RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

neige

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
Lucastagnette
tulgitam
diego
david
Gadjo Dilo06
Franky
Lefez
11 participants

descriptionneige Emptyneige

more_horiz
il c'est passer une chose aujourd'hui sa fait 5 ou 6 ans que sa c'était pas produis de la neige je me suis lever avec la neige 10 cm sa ma fait bizarre et je vous le dit peut importe l'age quand sa fait 5 ou 6 ans que vous avais pas vue de neige ba quand vous en voyer vous redevenez des enfant moi je me suis amuser j'était comme un gosse de 5 ans

voila pour tout seux qui on de la neige sa fait plaisir

descriptionneige EmptyRe: neige

more_horiz
Et elle sont ou les photos avec ta guitare dans la neige ? £££


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionneige EmptyRe: neige

more_horiz
pas avec la guitare mais la voisine qui es une amie a mes parent a pris des photo je devrais bientôt les avoir

descriptionneige EmptyRe: neige

more_horiz
OLéééééééééé !!

descriptionneige EmptyRe: neige

more_horiz
viva la neigia oléééééééééééééééééé

descriptionneige EmptyRe: neige

more_horiz
moi sa ne serais tarder chez moi et c est asser surprenant la ou je suis c est asser rare good

descriptionneige EmptyRe: neige

more_horiz
Hier soir et ce matin c'etait tout blanc autour de chez moi, c'est beau! Mais bonjour les galeres.
D'abord la neige se tasse dans les sabots de mes jujue, donc curage de pieds 2 fois par jour, et bourage acec de la graisse de porc, Ensuite ça glisse sur la route, le temps de trajet pour aller et revenir du boulot est largement rallongé, En plus il caille vraiement tres dur.

Bon allez j'vais hiberner, reveillez moi au printemps svp.

descriptionneige EmptyRe: neige

more_horiz
moi, je préfere la chaleur du soleil sunny

descriptionneige EmptyRe: neige

more_horiz
La neige : une pure merveille vu d'en bas , une belle m____ vu d'en haut !!! foi de grenoblois !!! bataille

descriptionneige EmptyRe: neige

more_horiz
Chez moi il neige aussi ! vive la neige ! vive la neige ! viveee laaa...VIVE LE SOLEIL DE JUIN ^^



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionneige EmptyRe: neige

more_horiz
tulgitam a écrit:
Hier soir et ce matin c'etait tout blanc autour de chez moi, c'est beau! Mais bonjour les galeres.
D'abord la neige se tasse dans les sabots de mes jujue, donc curage de pieds 2 fois par jour, et bourage acec de la graisse de porc, Ensuite ça glisse sur la route, le temps de trajet pour aller et revenir du boulot est largement rallongé, En plus il caille vraiement tres dur.

Bon allez j'vais hiberner, reveillez moi au printemps svp.



un jour faudrais ce mètre d'acore soi vous vous plaignez parce que il fait trop froid soi vous vous plaignez parce que il fait trop chaud m'était vous d'acore

descriptionneige EmptyRe: neige

more_horiz
Pour moi c'est clair et net : je préfère la canicule (comme il y a 2 ou 3 ans) plutôt que le froid et la neige.
je préfère avoir très chaud plutôt que très froid.
Cet été j'étais en vacance dans un lieu très chaud (Floride) et la chaleur ne me dérangeait pas. Je comprends que certaines personnes auraient pu trouver cette chaleur fatigante et étouffante, mais moi ça m'allait très bien.



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionneige EmptyRe: neige

more_horiz
moi j'adore la chaleur moi non plus sa me dérange pas
mais de temps en temps le froid fait pas de mal et je suis content de voir de la neige

descriptionneige EmptyRe: neige

more_horiz
Bin mon gas qu'c'est quand y fait trop froé, c'est qu'ç'a gele dans les abreuvoères, et qu'c'est quand y fait chaud qu'les mouches ennervent les bêtes.
Y'a plus d'saisons mon brave monsieur. Alala ou va l'monde

descriptionneige EmptyRe: neige

more_horiz
ou va le monde jte le dit moi
si on continu comment sa dans même pas 50 ans il y a plus de pol nord et ni de pol sud

descriptionneige EmptyRe: neige

more_horiz
Moi histoire de rétablir la balance, je n'aime ni le chaud, ni le froid ! entre 15 et 25 degrés toute l'année me conviendrais parfaitement !

descriptionneige EmptyRe: neige

more_horiz
Ca y est!
nous aussi nous avons eu nos premier Flocons de neige à St Hippo,
alors j'ai improvisé un hommage à la neige...



Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionneige EmptyRe: neige

more_horiz
il devrait neiger plus souvent a st hyppo !!!!! enorme!!!!!!!!!!

descriptionneige EmptyRe: neige

more_horiz
Je précise que les derniére images sont de l'année derniére à l' Espérou avec la caméra embarqué dans la luges, c'était pour compléter les images des premier flocons de l'année à St hippo...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionneige EmptyRe: neige

more_horiz
Tu devais avoir les doigt gelés! Perso je suis pas pressé de la voir venir, il neige 10 km au dessus et en dessous de Lyon pour le moment on est épargné, mais je ne pense pas que cela va durer !

descriptionneige EmptyRe: neige

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet