RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

je crois que je devient fou.....!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
lionel.30
douce@france
mariposa
Gadjo Dilo06
Fric
Malaguena Salerosa
jojozx62
superbock
12 participants

descriptionje crois que je devient fou.....!! Emptyje crois que je devient fou.....!!

more_horiz
hHer soir après avoir répété un peu (crever donc pas trop) je me suis couché et la .......j'ai réver que franky avait sonné a ma porte ..Bizarre non??

Et ça ma hanté toute la journée il était dans mon salon avec mes parents a me faire faire les mouvements précieux.....

Et au réveil je me souvenais de tout mon reve meme que je l'ai ramener au train en fin de soirée....

Alors dites moi ?? Est ce que je devient completement dingue?????
Cela vous est déjà arrivé mais vous n'oser pas en parlé????
merci a vous

Et franky si tu dois revenir hanté mes nuits soit sympa ramène a boire merci...... humour


musicalement votre[i

descriptionje crois que je devient fou.....!! EmptyRe: je crois que je devient fou.....!!

more_horiz
superbock a écrit:
hHer soir après avoir répété un peu (crever donc pas trop) je me suis couché et la .......j'ai réver que franky avait sonné a ma porte ..Bizarre non??

Et ça ma hanté toute la journée il était dans mon salon avec mes parents a me faire faire les mouvements précieux.....

Et au réveil je me souvenais de tout mon reve meme que je l'ai ramener au train en fin de soirée....

Alors dites moi ?? Est ce que je devient completement dingue?????
Cela vous est déjà arrivé mais vous n'oser pas en parlé????
merci a vous

Et franky si tu dois revenir hanté mes nuits soit sympa ramène a boire merci...... humour


Salut,

Dis moi , est ce que tu as vu franky courir apès un ski sur de la neige dans ton salon ????????????????????????????????????????

Arrow http://flamenco.1fr1.net/98299830-la-bodega-98279824-f2/une-journee-a-la-neige-t1322.htm

_crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionje crois que je devient fou.....!! EmptyRe: je crois que je devient fou.....!!

more_horiz
:smi:

descriptionje crois que je devient fou.....!! EmptyRe: je crois que je devient fou.....!!

more_horiz
A mon avis, ça n'engage que moi, tu deviens complètement cinglé ^^



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionje crois que je devient fou.....!! EmptyRe: je crois que je devient fou.....!!

more_horiz
moi je pensse que tu est telement passioné que tu en arrive a faire des reves comme sa

descriptionje crois que je devient fou.....!! Emptyreve de fou

more_horiz
hola superbock peut etre un reve premonitoire...

je dirais que tellement ses cours de flamenco rumba te passionne cela continue quand tu dors c'est normal t'inquite pas souvent les reves sont bizzare mais c'est des details de la journée qui vient de passer qui se melange un peu n'importe comment ... viva el sueño!!!!!!

descriptionje crois que je devient fou.....!! EmptyRe: je crois que je devient fou.....!!

more_horiz
hihihihi bizarre les reves hihihihi arrete YOYO on ces que ces toi je crois que je devient fou.....!! 553256548je crois que je devient fou.....!! Images10 lâche t on pote Xavierje crois que je devient fou.....!! 540825(ps c 'etait pas un reve mais un cauchemar )je crois que je devient fou.....!! 1616276238je crois que je devient fou.....!! 1616276238helas je reve pas de guitare encore trop mauvais mais je m amuse beaucoup je crois que je devient fou.....!! 194564je crois que je devient fou.....!! 514340je crois que je devient fou.....!! 514340

descriptionje crois que je devient fou.....!! EmptyRe: je crois que je devient fou.....!!

more_horiz
mdrrrrr DF !!!

moi je pense qu'il est a voile et a vapeur !!! Very Happy


EL YOYO  je crois que je devient fou.....!! 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionje crois que je devient fou.....!! EmptyRe: je crois que je devient fou.....!!

more_horiz
oui sa mais déjà arrivé mais Franky étais habillé en Bigoudéne ! et joué
du bignou ! par contre il avais ramené du chouchen :t: ¤\\ drink Sleep
*love*


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis je crois que je devient fou.....!! 290540

descriptionje crois que je devient fou.....!! EmptyRe: je crois que je devient fou.....!!

more_horiz
que pasa tio je crois que je devient fou.....!! 1616276238 je crois que je devient fou.....!! 2620287154

descriptionje crois que je devient fou.....!! EmptyRe: je crois que je devient fou.....!!

more_horiz
superbock a écrit:
hHer soir après avoir répété un peu (crever donc pas trop) je me suis couché et la .......j'ai réver que franky avait sonné a ma porte ..Bizarre non??

Et ça ma hanté toute la journée il était dans mon salon avec mes parents a me faire faire les mouvements précieux.....

Et au réveil je me souvenais de tout mon reve meme que je l'ai ramener au train en fin de soirée....

Alors dites moi ?? Est ce que je devient completement dingue?????
Cela vous est déjà arrivé mais vous n'oser pas en parlé????
merci a vou
Et franky si tu dois revenir hanté mes nuits soit sympa ramène a boire merci...... humour
ho................j osais pas en parler mais la je crois que j ai pas revé non plus ..............il ma amené des bieres puis une tite thaillandaise.......je me demande si il va venir la reprendre ca me hante toutes les nuits.putin c est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

descriptionje crois que je devient fou.....!! EmptyRe: je crois que je devient fou.....!!

more_horiz

je crois que je devient fou.....!!
Auteur Message
superbock tu n'est pas fou ! je pense que t'on subconscient et tellement absorbé par la musique , qu'elle prend le dessus ! à mon avis fais une pose
guitare , 15 jours et dans 15 jours tu t'écouteras différemment meilleur !
et pendant c'est 15 jours ; affraid la famille amigo rdv dans 15 jours
amitiés de Bretagne !!!!


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis je crois que je devient fou.....!! 290540

descriptionje crois que je devient fou.....!! EmptyRe: je crois que je devient fou.....!!

more_horiz
attention ! la came isole . je crois que je devient fou.....!! 52165


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. je crois que je devient fou.....!! 52589

bonjour chez vous.

descriptionje crois que je devient fou.....!! EmptyRe: je crois que je devient fou.....!!

more_horiz
you have a ghost in your guitar , and perhaps an aracnide at the plafond.

do not inquiete , the rêve arrived in the temps à autres , it's parfaitly normal.
dont panic.

enjoy the guitar


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. je crois que je devient fou.....!! 52589

bonjour chez vous.

descriptionje crois que je devient fou.....!! EmptyRe: je crois que je devient fou.....!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet