RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pharaon par passion gypsi

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
cabanyal84
DUPUY Michel
Federico
carlo de clementina
lasselnassim
sanson
cañito
vicolu
Isabelle et Manu
arcad71
quino
15 participants

descriptionpharaon par passion gypsi - Page 2 Emptypharaon par passion gypsi

more_horiz
Rappel du premier message :


pharaon passion gipsy (chris).AVI
envoyé par quinogitano. - Regardez la dernière sélection musicale.

descriptionpharaon par passion gypsi - Page 2 EmptyRe: pharaon par passion gypsi

more_horiz
c'est bizare pour un groupe qui s'appele passion gipsy de jouer au mediator

descriptionpharaon par passion gypsi - Page 2 EmptyRe: pharaon par passion gypsi

more_horiz
en fait on dirait un groupe de blues qui a essayé de se reconvertir dans la rumba

descriptionpharaon par passion gypsi - Page 2 EmptyRe: pharaon par passion gypsi

more_horiz
_^^_ OLEEEEEEEEE TOTO

descriptionpharaon par passion gypsi - Page 2 EmptyRe: pharaon par passion gypsi

more_horiz
$££$ µ ca y est c reparti ...combien de com cette fois ..non il joue tres bien il y a d autre video comme la rumba de nicolas qui est trés bien interpreter ...et toto c pa du blues lol ca peut facher ca

descriptionpharaon par passion gypsi - Page 2 EmptyRe: pharaon par passion gypsi

more_horiz
arreter de dire des connerie si ça c'est du blues moi je suis le dalay lama ,vous faites trop les stars alors que ici tout le monde a des niveaux differents des origines differentes mais vous ni vous ni moi n'etes paco de lucia ni moraito ni paco cepero il faudrait arreter des se prendre pour des stars du flamenco no te jode

descriptionpharaon par passion gypsi - Page 2 EmptyRe: pharaon par passion gypsi

more_horiz
qui s'est pris pour une star du flamenco ?

descriptionpharaon par passion gypsi - Page 2 EmptyRe: pharaon par passion gypsi

more_horiz
totoskaya a écrit:
qui s'est pris pour une star du flamenco ?


Arrête la modestie Toto c'est toi la star . Tu es obligé de sortir de nuit avec des lunettes de soleil et un bonnet pour ne pas créer d'émeutes et ne pas affoler tes fans. Ce doit être lassant parfois... ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨

descriptionpharaon par passion gypsi - Page 2 EmptyRe: pharaon par passion gypsi

more_horiz
ben oui moi je me prend pour une star, de flamenco en plus!

deja je joue pas de flamenco..et tu vas pas me dire que le soliste c'est pas un gars qui s'est reconverti quand même ?
il devait etre guitariste de blues ou rock et un jour il s'est mis à la rumba

c'est pas le même son quand tu joues aux doigts et au mediator, et t'as pas les mêmes possibilités, ca pourra jamais sonner vraiment rumba ou flamenco avec un mediator, et pourtant le groupe s'appelle "passion gipsy" quand même....enfin bref..

descriptionpharaon par passion gypsi - Page 2 EmptyRe: pharaon par passion gypsi

more_horiz
soleo a écrit:
totoskaya a écrit:
qui s'est pris pour une star du flamenco ?


Arrête la modestie Toto c'est toi la star . Tu es obligé de sortir de nuit avec des lunettes de soleil et un bonnet pour ne pas créer d'émeutes et ne pas affoler tes fans. Ce doit être lassant parfois... pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589 pharaon par passion gypsi - Page 2 52589


et ca c'est depuis que j'ai fait wembley pharaon par passion gypsi - Page 2 614363 pharaon par passion gypsi - Page 2 614363

descriptionpharaon par passion gypsi - Page 2 EmptyRe: pharaon par passion gypsi

more_horiz
ça sonne pas pareil ç'est sur mais le soliste je lai vu jouer de ses doigts et il la joue peut être pas pareil mais aussi bien.

descriptionpharaon par passion gypsi - Page 2 EmptyRe: pharaon par passion gypsi

more_horiz
Enfin bref, pour ma part jouer avec médiator où pas le résultat et le même il joue très bien
je voudrais en faire de même ???..........

descriptionpharaon par passion gypsi - Page 2 EmptyRe: pharaon par passion gypsi

more_horiz
Loshuertos a écrit:
Enfin bref, pour ma part jouer avec médiator où pas le résultat et le même il joue très bien
je voudrais en faire de même ???..........


ben alors au boulot pharaon par passion gypsi - Page 2 614363

descriptionpharaon par passion gypsi - Page 2 EmptyRe: pharaon par passion gypsi

more_horiz
Je ne suis pas un expert pour jouer avec les doigts mais a mon avis personnel la sonorité n'est pas la même qu'avec un médiateur il y a plus d'amplitude
de personnalité de sentiments c'est plus riche c'est ton ame qui parle le médiateur c'est mécanique c'est industriel c'est la grande distribution
Michel

descriptionpharaon par passion gypsi - Page 2 EmptyRe: pharaon par passion gypsi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet