RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionForum Flamenco Rumbaparce que je chante mieux que ce que je danse...

more_horiz
Sur les conseils de Sanson, je publie cette vidéo ou je chante.
Biensur je ne suis pas chanteuse...

https://www.dailymotion.com/Julie_NO#videoId=xh1a1m

descriptionForum Flamenco RumbaRe: parce que je chante mieux que ce que je danse...

more_horiz
continue la danse, julie!!!!! lol

descriptionForum Flamenco RumbaRe: parce que je chante mieux que ce que je danse...

more_horiz
on nage en plein délire
vous mavez franchement tous bandé

descriptionForum Flamenco RumbaRe: parce que je chante mieux que ce que je danse...

more_horiz
superbe robe julie gracias pour la danse ]¤] sunny sunny sunny

descriptionForum Flamenco RumbaRe: parce que je chante mieux que ce que je danse...

more_horiz
Marceau que dirais tu d'un jus d' abricot au sainte quand il commence a faite bo vers fin mars? Je sais pas si il est ouvert. Le campo en ce moment

descriptionForum Flamenco RumbaRe: parce que je chante mieux que ce que je danse...

more_horiz
manouche83 a écrit:
superbe robe julie gracias pour la danse ]¤] sunny sunny sunny


TA vu une robe sur la video toi ???? MOI NON C TOUT NOIR

HELP

on nage en plein délire ce soir sur le forum, esperons que c'est qu'un orage???? malheureusement c'est UN OURAGAN qui dure depuis plus de 15jours


########### ANNONCE #################


----- TRES PROCHAINEMENT FERMETURE DU FORUM ---


JE PLAISANTE

(à moitié)

et (je rigole jaune)

descriptionForum Flamenco RumbaRe: parce que je chante mieux que ce que je danse...

more_horiz
regarde bien amigo une robe rose .....

descriptionForum Flamenco RumbaRe: parce que je chante mieux que ce que je danse...

more_horiz
juani a écrit:
Marceau que dirais tu d'un jus d' abricot au sainte quand il commence a faite bo vers fin mars? Je sais pas si il est ouvert. Le campo en ce moment


Biensur que je suis ok! si le campo c souvent ouvert kamm mm fo juste telefonner

On sortira nos banj et on se jouera ayoutaya en juif hih

descriptionForum Flamenco RumbaRe: parce que je chante mieux que ce que je danse...

more_horiz
Et pas jus d'abricotttttttttttttttt =\\\\

descriptionForum Flamenco RumbaRe: parce que je chante mieux que ce que je danse...

more_horiz
Cest trop bon le jus dabricot primo hihi

descriptionForum Flamenco RumbaRe: parce que je chante mieux que ce que je danse...

more_horiz
C'est ringard le jus d' abricot!!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: parce que je chante mieux que ce que je danse...

more_horiz
Cest toi pirate le ringard !!!! ¤\\\\

On sfait un detour par les saintes ce weekend entre amoureux toi et moi ? Hih :^¨^:

descriptionForum Flamenco RumbaRe: parce que je chante mieux que ce que je danse...

more_horiz
Mdr hélas non je bosse le samedi et dimanche

descriptionForum Flamenco RumbaRe: parce que je chante mieux que ce que je danse...

more_horiz
juani a écrit:
Mdr hélas non je bosse le samedi et dimanche


t aurais du faire fonctionnaire t aurais eu tes week end pour aller aux saintes!!!!!!!!
comment tu va faire à la belle saison
hi hi hi parce que je chante mieux que ce que je danse... 414776

descriptionForum Flamenco RumbaRe: parce que je chante mieux que ce que je danse...

more_horiz
Je bosse pas le vendredi et le samedi matin hihihi et le samedi soir me débrouillerai lol

descriptionForum Flamenco RumbaRe: parce que je chante mieux que ce que je danse...

more_horiz
t'a pas payé ta note a EDF julie??? loll remarque dans le noir.. moins de stress

et pas de robe rose non plus aussi lol


eso es!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: parce que je chante mieux que ce que je danse...

more_horiz
excuse patio je me suis gouré de vidéo edf nous a punies help

descriptionForum Flamenco RumbaRe: parce que je chante mieux que ce que je danse...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet