RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionextraire le son dune video? Emptyextraire le son dune video?

more_horiz
quelqu un connait il un moyen d extraire le son a partir d une video ,afin de le mettre sur cd pour ecouter dans la voiture par exemple?

descriptionextraire le son dune video? EmptyRe: extraire le son dune video?

more_horiz
va sur ce site tu telecharge ce logiciel ,you tube numero 12,tu peux prendre les vidéo sur you tube uniquement puis tu les converti en MP3 toujour avec le meme logiciel voici le liens

http://www.megaupload.com/?c=top100

descriptionextraire le son dune video? EmptyRe: extraire le son dune video?

more_horiz
salut moi j utilise realplayer tu télécharges tu graves sans souci c est parfait

descriptionextraire le son dune video? EmptyRe: extraire le son dune video?

more_horiz
Fre youtube to mp3 converter

fonctionne unniquement sur youtube......


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

extraire le son dune video? Picsar11

descriptionextraire le son dune video? EmptyRe: extraire le son dune video?

more_horiz
wondershare streaming audio


gipsy-spirit.com

descriptionextraire le son dune video? EmptyRe: extraire le son dune video?

more_horiz
Bonjour PAT 54,
Est-ce que tu pourrais préciser ce que tu entends par vidéo, est-ce qu'il s'agit d'un DVD, d'un fichier vidéo genre .flv ou .mpeg ou .mp4 ou .avi (il y a une trentaine de types de fichiers vidéo).
Si c'est depuis un DVD j'avais utilisé dvdaudioextractor en version d'essai.
Pour l'extraction depuis un fichier vidéo j'utilise la fonction Convertir de VLC.
à bientôt.

descriptionextraire le son dune video? EmptyRe: extraire le son dune video?

more_horiz
tu telecharge real player 11 puis quand tu ouvre ta video tu louvre avec real player puis en bas ya une barre d'outil flash quand tu passe ta souris audessus de la barre de lecture tu as l'option convertir tu clik deessus puis tu prend option audio il te proposera plusieur format a toi de choisir ton format mp3 puis tu clic choix de lemplacement moi je met tjrs bureau o moins quand c converti tu le retrouve facile puis tu clik sur convertir enn bas de la fenetre c en vert et voila tkt c tout en français et gratuit et tu peut ossi graver tes cd

descriptionextraire le son dune video? EmptyRe: extraire le son dune video?

more_horiz
ok merci je vais regarder ca MERCI

descriptionextraire le son dune video? EmptyRe: extraire le son dune video?

more_horiz
Avec audacity tu enregistres le son d'internet ou du pc avec un bouton enregistrer et stop, c'est hyper simple.

descriptionextraire le son dune video? EmptyRe: extraire le son dune video?

more_horiz
Escacs a écrit:
Avec audacity tu enregistres le son d'internet ou du pc avec un bouton enregistrer et stop, c'est hyper simple.


Jutilise la meme technique

descriptionextraire le son dune video? EmptyRe: extraire le son dune video?

more_horiz
ok merci

descriptionextraire le son dune video? EmptyRe: extraire le son dune video?

more_horiz
J utilise DownloadHelper module de Mozilla

Tu choisis au moment du téléchargement la conversion voulue.de FLV vers AVI, FLC, MP4, etc..ou MP3 (que le son)

Valable sur tous les sites, de Daylimotion à Youtube et les autres.

Rien ne t' empêche de convertir après téléchargement. (QUICK MEDIA CONVERTER) Gratos !

descriptionextraire le son dune video? EmptyRe: extraire le son dune video?

more_horiz
moi je vais sur dailymotion force, tu peu convertir toutes les chansons sur you tube et dailymotion en MP3 et ensuite tu le grave


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionextraire le son dune video? EmptyRe: extraire le son dune video?

more_horiz
j ai utilisé cette après midi . audacity good je le trouve facile d utilisation merci

descriptionextraire le son dune video? EmptyRe: extraire le son dune video?

more_horiz
c est ok j ai mis Vdownloader ,merci a tous

descriptionextraire le son dune video? EmptyRe: extraire le son dune video?

more_horiz
Yshay a écrit:
tu telecharge real player 11 puis quand tu ouvre ta video tu louvre avec real player puis en bas ya une barre d'outil flash quand tu passe ta souris audessus de la barre de lecture tu as l'option convertir tu clik deessus puis tu prend option audio il te proposera plusieur format a toi de choisir ton format mp3 puis tu clic choix de lemplacement moi je met tjrs bureau o moins quand c converti tu le retrouve facile puis tu clik sur convertir enn bas de la fenetre c en vert et voila tkt c tout en français et gratuit et tu peut ossi graver tes cd



DE L'OR EN BARRE!!! C'EST GENIAL REAL PLAYER!!

Je remercie Pat54 d'avoir ouvert ce post et toi aussi Yshay pour toutes les explications, c'est trés rapide et facile à utiliser!! Je me suis déjà fait 5 CD audio en 1 journée!!

ENCORE MERCI!!

VIVA LA MUSICA!!

descriptionextraire le son dune video? EmptyRe: extraire le son dune video?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet