Salut a tous ! Very Happy

Je viens de m'inscrire sur le forum.

En fait, ça fait un petit moment que je m'interesse au flamenco, enfin que j'écoute tout du moins. Recemment j'ai voulu commencer à apprendre mais je me suis vite rendu compte que c'etait pas evident, surtout tout seul sans prof, toutefois je n'abandonne pas. J'ai assimilé quelques mouvements de rasguedo et de golpe.
Le truc c'est apres que j'ai téléchargé quelques morceaux de flamenco sur internet, mais c'etait trop dur pour debuter, car y avait des solos etc... de plus les rasguedo sont pas toujours ecrit donc il faut deviner a quel moment quoi faire etc... bref faut avoir un peu d'experience et j'en suis pas encore là.

Voilà pourquoi je cherchais des morceaux d'accompagnement, de rythmique, assez simple pour debuter. Et en cherchant je suis tomber sur les videos de franky sur youtube qui jouait de la rumba etc... et j'ai adoré. !)

Voilà pourquoi je te demande franky si tu n'aurais pas des morceaux a me conseiller pour débuter, sachant que j'ai quand meme des bases de guitare, puisque j'en fait depuis longtemps, mais que je veux m'initier au flamenco et que dans ce domaine j'en suis au stade 0. ^^

Aurais tu d'ailleurs des partitions, j'ai particulierement adoré ta video intitulée "compas Mauro à la guitare" sur youtube. J'adore le morceau, donc si tu as une partoche. ^^

voilà encore merci. :drunken:

ps : le son de la guitare est génial, c'est peut etre la piece ou tu joue qui donne un meilleur son, et puis surtout toi aussi. Moi j'ai une petit guitare de flamenco pas cher pour l'instant, une alhambra 3F, j'aimerais savoir sur quelle guitare tu joue toi ?