RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionid?eHELP !! signature ...

more_horiz
bonjour a tous certain sur le forum on une signature quand il poste quelque chose moi elle n'apparé pas ?? est ce normal ? pour tant je lé bien enregistré ??

descriptionid?eRe: HELP !! signature ...

more_horiz
Bonjour Thomasmeucci,Je suis comme toi?, Idem pour le visio tchat,cela me dit Votre compte n'est encore pas activé SVP regarder votre boite émail??????????????? et rien dans la boite,a voir

descriptionid?eRe: HELP !! signature ...

more_horiz
Oui c'est normal thomas, les signatures sont réservés aux membres du groupe violet!!

Et pour toi GG! As-tu regardé dans tes courriers indésirables?? Pour moi, la confirmation était arrivée là...

;)))

descriptionid?eRe: HELP !! signature ...

more_horiz
ah bon ?? je savé pas merci butchy !! comment on fait pour etre dans le groupe violet ??

descriptionid?eRe: HELP !! signature ...

more_horiz
Ha bon Fo être violet pour pouvoir signer...je savai Pa non plus!!Mais bon regarde dans ton profil parceQue moi suis pas violet et ca marche.

descriptionid?eRe: HELP !! signature ...

more_horiz
Bin mince je pensais qu'il fallait être violet apparement non vu que Juani y arrive... autant pour moi, je ma gourrer LOL

Donc je sais pas pourquoi ça fonctionne pas pour toi Thomas... Dsl

descriptionid?eRe: HELP !! signature ...

more_horiz
pour etre dans le groupe violet il suffit de faire un petit dons, ok sebastein mais dommage pour moi mon ordi avait rendu l'ame , voila pour la petite histoire

descriptionid?eRe: HELP !! signature ...

more_horiz
ahh bon tant pis pa de signature ........ ùù

descriptionid?eRe: HELP !! signature ...

more_horiz
ouais en meme temps.. la signature tu la signe au son de ta guitare le reste c de l'écriture!!


eso es!!

descriptionid?eRe: HELP !! signature ...

more_horiz
je crois que c'est bon la j'y suis arrivé merci a tous ! slt

descriptionid?eRe: HELP !! signature ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet