RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionTiendas a Barcelone EmptyTiendas a Barcelone

more_horiz
Bonsoir. J'ai la possibilité de descendre prochainement sur Barcelone. J'en profiterai pour acheter une 1e guitare flamenca (bcp - chères que par chez moi). Pourriez-vous me recommander quelques adresses (en plus de Musicmegastore) qui seraient bien achalandées en matériel de niveau Alhambra 3F à 7FS? D'avance merci.

descriptionTiendas a Barcelone EmptyRe: Tiendas a Barcelone

more_horiz
Tout simplement dans les Ramblas et ses rue avoisinante il y a quelques magasin et si tu as le budget va rendre visite à la "Casa Paramon" à partir de 1000/ 1500euro il y a des belle petite guitare Flamenca!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionTiendas a Barcelone EmptyRe: Tiendas a Barcelone

more_horiz
Ok, merci. J'incorpore à ma liste d'adresse et je ferai le point dans ce forum à mon retour.

descriptionTiendas a Barcelone EmptyRe: Tiendas a Barcelone

more_horiz
SAlut, je reviens de Barcelone, je te donne une adresse pour bien manger et picoler : une pulpéria SUPER !!! PULPERIA PATATAS BRAVAS... c'est extra et trés sympa (chocos, petits poulpe à la plancha...
+ tu sors du bar à droite et tu prends un leche de pantera !!!! à un autre bar !!!
C'est carrer de la merce, tu descends les ramblas c'est une rue à gauche... good

@+
Manu

descriptionTiendas a Barcelone EmptyRe: Tiendas a Barcelone

more_horiz
Hola todos, comme promis un court compte rendu de mon escapade à Barcelone. Après avoir visité plusieurs boutiques, mon choix s'est arrêté sur la Casa Luthier, Balmes 73. Accueil très sympa: ils ne sont pas avards de conseils, de démos par les vendeurs, de modèles déballés et tout ça sans limite de temps. Beaucoup de didactiques également (livres, méthodes, CD, DVD etc) Deux bonnes surprises: une fois la guitare choisie, le vendeur en a déballé une du même modèle pour affiner mon choix (pas obligé!). Et sur la facture finale, il y avait un "descuento" de 8% dont il n'avait pas été question jusque là ("...pour le voyage"). J'en reviens donc très satisfait avec une Camps M5S pour environ 325 euros. Je recommande vivement cette adresse et j'espère lire dans cette rubrique quelques opinions de tocadores plus avisés.

descriptionTiendas a Barcelone EmptyRe: Tiendas a Barcelone

more_horiz
Bon vu que j'ai été faire un petit tour du côté de Barcelone la semaine dernière je mets ici un petit résumé.
J'ai commencé ma visite par le magasin La Clau de Sol (calle C/ Marqués de Campo Sagrado, 10) j'avais vu leur site et une Camps NAC1 à 400euros alors je m'imaginais que le prix des autres grattes ça pouvait le faire!
Very Happy Une fois sur place ce n'est pas le même discours ni le même prix et les grattes que l'on me fait essayer sont loin de me faire vibrer (des guitares artisanales fabriquées par un luthier de Barcelone, soit disant) et même en montant dans les prix (600 euros) ça me plait pas. Bref, je pars, un peu déçu par les vendeurs et les grattes...

2ème magasin : L'Art Guinardo (C/Tallers, 67) : Beaucoup d'electro-acoustique et peu d'acoustique donc je n'essaie qu'un modèle camps ST1 vu que la camps M8 (690euros) dépasse mon budget. Les vendeurs changent de prix en l'espace de 10 mn!! Je n'ai pas confiance et repars...
3ème magasin : Musicmegastore (C/Rocafort, 131) : Plus de choix, le vendeur présente les différentes guitares et me laisse essayer ceux que je veux. J'essaie une Camps cut 600 (600euros) pour le plaisir et m'attarde sur deux modèles Azahar et une Antonio Fernandez. J'ai trouvé une grosse différence par rapport aux autres magasins : un vendeur agréable et disponible.

Le lendemain je décide d'aller voir un autre magasin portant le même nom que près de la Ramblas : L'art Guinardo (C/ Gran de San Andreu, 132) Beaucoup plus éloigné du centre...Un beau choix de guitares (Camps et Alhambra), un vendeur très agréable et prenant du temps pour les explications. Mais la Camps M6 (que je souhaitais essayer) n'est pas dispo et je trouve les prix élevés (surtout pour les Alhambra).

Du coup, je suis retourné chez Musicmegastore et j'ai fait un choix raisonnable d'une Azahar palosanto...

En résumé, je suis assez déçu par certains vendeurs qui ne me paraissaient pas toujours réglo sur les prix (certains magasins n'affichent pas les prix) et sur leurs intentions de vente (guitare pour touristes?).
Surpris aussi que les Alhambra restent aussi chères, même en Espagne!
Sinon la ville est vraiment magnifique et rien que pour ça faut y aller ;)
Prochaine destination...Séville?!!!

descriptionTiendas a Barcelone EmptyRe: Tiendas a Barcelone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet