RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

rencontre 2011 en bretagne

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+25
JulieA Mariposa
Jimmy
xabi
Gitans63
REYESjose
papyguitare
Jean-Marc
Tite breizh
zztop
Germain.
julie
b.vins
gyloc
sipress
zayon
tibujon
pylo
tromenie
SMB69
carmen92
gpe99209
Lou
tigrou
memito
belle-ben
29 participants

descriptionrencontre 2011  en bretagne - Page 5 Emptyrencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Rappel du premier message :

hola amigottes et amigos
pour cette annee j organise une nouvelle rencontre en aout 2011
je fixe la date pour le weekend du 20 aout vendredi19 samedi20 dimanche 21
cette rencontre ce deroulera comme les annees precedente au camping de ploermel(56)
http://www.camping-du-lac-ploermel.com/
si vous souhaitez participer vous serez tous les bienvenues comme les annees precedente nous aurons une passerelle complette pour que nous puissons nous installer si quelques un d entre vous veulent louer un mohbilome ou une caravane veuillez contacter le camping
en esperant vous revoir tous!!! La rencontre de aout 2010 est rester gaver dans beaucoup de memoires je vais essaier de faire au mieux pour vous faire passer un super weekend avec qui sait peu etre un nouveau invité surprise !!!
aller j attend vos reponse a bientot
petit message a FRANKY
merci pour tout ce que tu fait pour nous tous membre du forum sans toi je n aurai pas connue cette super famille est n aurai pas pu organisé ce genre de fiesta
MERCI FRANKY et viva la musica :oléolé:

descriptionrencontre 2011  en bretagne - Page 5 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
salut les amigos j'ai passer une chouette rencontre sous le soleil breton!!!un grand merci a tous pour l'accueil et la bonne humeur!

descriptionrencontre 2011  en bretagne - Page 5 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
hummmm trés bon le mojito o loc du duc !!! dommage que les verres étaient persés !

descriptionrencontre 2011  en bretagne - Page 5 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Je vais résumer ma rencontre en 3 mots , Vivement l'année prochaine !!!!

descriptionrencontre 2011  en bretagne - Page 5 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Ouais!!! T'as raison, ON était des verres percés !!
Et souvent à marée basse !!!

Comme dirait Niglos : " J'suis pas alcoolique, j'suis Breton!!!"

Besos!


Si la caravane passe... je pars avec!

descriptionrencontre 2011  en bretagne - Page 5 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
merci a tous d etre venue j ai passé un super weekend viva la musica olléééééééééé je vais trier quelques photos et je vous met ça sur le fofo :oléolé: ]¤] :oléolé:

descriptionrencontre 2011  en bretagne - Page 5 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
OLA les amis

merci à tous pour ce superbe week-end et particulièrement
à belle-ben et bruce :-coeur-:

Que du bonheur drink £Guitarist

j'ai repris le boulot aujourd'hui _crasy_

JE CROIS QUE J'AI LAISSER MON CERVEAU LA BAS lol

gracias maestro michel pour el tango et la sevillana
on va bosser dur.

vivement l'année prochaine *bueno*





descriptionrencontre 2011  en bretagne - Page 5 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
:oubli

les vidéos vont suivre µhapy:

descriptionrencontre 2011  en bretagne - Page 5 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Oui je suis entrin de trier tout ca je vais mettre des photos et vidéo si le son est pas trop mauvais.

descriptionrencontre 2011  en bretagne - Page 5 Emptyre

more_horiz
C'était terrible!!! :u:
J'ai hâte de revenir mais que dans un an malheureusement :Grrr!:
J'en garde beaucoup de souvenir!! encore merci a belle-ben et les autres!!

Maintenant on attend tous les vidéos :a:
Moi j'ai Gerard qui fait 5 animaux de la ferme (pendant le jeu des allumettes)

héhéhé c'est pas mal, est-ce que je la post ou pas? :motus
:^¨^:

descriptionrencontre 2011  en bretagne - Page 5 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Comme l'année dernière et comme pour tout le monde, c'était nickel pour moi sauf pour annlu, elle s'est fais grave chier!!

descriptionrencontre 2011  en bretagne - Page 5 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Jimmy a écrit:
C'était terrible!!! :u:
J'ai hâte de revenir mais que dans un an malheureusement :Grrr!:
J'en garde beaucoup de souvenir!! encore merci a belle-ben et les autres!!

Maintenant on attend tous les vidéos :a:
Moi j'ai Gerard qui fait 5 animaux de la ferme (pendant le jeu des allumettes)

héhéhé c'est pas mal, est-ce que je la post ou pas? :motus
:^¨^:


Je la veux envoi la moi stp lol

descriptionrencontre 2011  en bretagne - Page 5 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
et voilà c'est fini ! un grand merci à bellle notre GO bretonne, et à bruce ...
encore un super week end qui pour nous a duré une semaine !
:^¨^: sous le soleil de ploermel il fais bon vivre, il fais bon rire... :^¨^:

j'ai passé des bons moments, à papoter avec les coupines, à écouter nos rumberos en folie, à rire pour des allumettes, à braver les interdictions en me baignant dans le lac duduc !!!

j'aurais aimé partager plus mais avec mes 2 terreurs pas toujours facile ! merci à tous d'avoir gérer quelques minutes ou quelques heures les mini butch afin que je puisse en profiter ... je pense a papi gégé et mamie jacquotte, tatie mariska, tonton bernard, le pote hervé, sylvie pour le cache_cache £££ et tous les autres j'en oublie. depuis ils ont appris, grâce à virginie, à respecter les régles, ... ou pas !
petite dédicace à bob qui grâce à notre family n'aura jamais d'enfants .. hi hi hi !

bref merci à tous pour ces bons moments, pour cette rencontre...
grâce à vous tous mon comique de mari ( voir le message ci dessus ) vit sa passion à fond et j'ai la chance d'en profiter ...


à l'année prochaine sans fautes... et comme vous dites ... µmusic

annlu


descriptionrencontre 2011  en bretagne - Page 5 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
¤c069 Very Happy

descriptionrencontre 2011  en bretagne - Page 5 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Salut à tous,
Super moment pour moi aussi, bien sûr.
Je n'avais jamais joué à plus que 1, et c'est vraiment magique, même avec un petit niveau...

Je te rejoins, butchy, c'est pas très simple avec les gamins. C'était la première fois qu'on emmenait les nôtres au camping, c'est un peu chaud quand-même.

A bientôt pour la même chose.

descriptionrencontre 2011  en bretagne - Page 5 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet