RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptiontres notas para decir te quiero . de vicente amigo Emptytres notas para decir te quiero . de vicente amigo

more_horiz
rumba de vicente amigo.....


<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/vF4uvOwIG_c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

descriptiontres notas para decir te quiero . de vicente amigo EmptyRe: tres notas para decir te quiero . de vicente amigo

more_horiz
c'est bon ça Vicente Amigo ! et vraiment pas simple a jouer. Ça fait pas mal de temps que je travail sur Silia y el Tiempo, je pense que je vais pas tarder à l'envoyer.

Bien joué !
Jo

descriptiontres notas para decir te quiero . de vicente amigo EmptyRe: tres notas para decir te quiero . de vicente amigo

more_horiz
Très joli morceau!

T'es sûr que c'est une rumba? Je travail dessus mais ce n'est pas suffisamment propre pour que je le mette en ligne, mais je vois plus une Bulerias perso, mais je peux me tromper!!!

Par contre je trouve plus intéressant de jouer la première falseta avec le pouce en butté, presque en ralentissant le rythme, ça lui donne un peu plus d'intensité à mon goût, mais dès que la partie arrive les picados sont obligatoires!

En tout cas belle interprétation! *L*


Patrick

descriptiontres notas para decir te quiero . de vicente amigo EmptyRe: tres notas para decir te quiero . de vicente amigo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet