RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionchoix guitare pour la rumba Emptychoix guitare pour la rumba

more_horiz
ola
j'ai vu sur le forum un peu de tout niveau avis.
un peu plus jeune j'aurais tenté des cours de flamenco puro, là la rumba me convient et c'est surtout pour m'amuser que je gratouille.
Je souhaite d'ici peu me faire plaisir, donc je le redis bien pour de la rumba avec un budget de 700/1000 euros, quel marque et quel modèle choisir.
Même s'il convient d'essayer le materiel , c'est pour faire un premier tri et ne pas partir sur des tables ou des bois plus "faits pour le puro" que pour la rumba.
j'ai vu un camps primera sur auvisa à 970 ??
Merci de vos avis

descriptionchoix guitare pour la rumba EmptyRe: choix guitare pour la rumba

more_horiz
salut vicolu!!
moi j'ai une alhambra F7 j'en suis trés content d'ailleur je vais en reprendre une la meme mais accoustique pour la rumba elle et trés bien son prix 800 et quel que euro,si non tu a la casa paramon(model je me souvien plus,mais il vaut les esseyer) dani en a deux ,une accoustique et l'autre seche le prix..y a pour toute les bourse mais avec ton budget tu en a des trés trés bonne

descriptionchoix guitare pour la rumba EmptyRe: choix guitare pour la rumba

more_horiz
merci tchaco pour ta réponse
je vais pas précipiter, mais je note tout
A bientôt

descriptionchoix guitare pour la rumba EmptyRe: choix guitare pour la rumba

more_horiz
Camps primera ou alhambra 7fc ou 10 fc c'est trés bon!! y a plein de pros qui joue sur ça la rumba dans les bars

descriptionchoix guitare pour la rumba EmptyRe: choix guitare pour la rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet