RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionle retour de moraito Emptyle retour de moraito

more_horiz
http://www.flamenco-culture.com/article.html?category=2&rubrique=2&id=352



traduise vous meme moi je suis contend hahahaha

descriptionle retour de moraito EmptyRe: le retour de moraito

more_horiz
Desolé Sanson je ne li pas l'espingo,peux tu nous traduire. merci

descriptionle retour de moraito EmptyRe: le retour de moraito

more_horiz
Les alarmes se sont déclenchées au moment précis que le chanteur de Jerez David Carpio a commenté lors d'une conférence de presse qu'il jouait de la guitare en considérant serait Manuel Moreno Junquera "Moraíto Chico». Depuis ce temps, les nouvelles se répandent comme une traînée de poudre Jerez. De nombreux commentaires, les rumeurs, les appels. Jusqu'à ce que, juste après dix-neuf heures et demie passée à travers la porte de la Villavicencio de Palacio. Il a été l'après-midi de chant. Sanlúcar de Jerez et Mix Mary David Carpio. Mais l'après-midi a pris un autre cours, un autre aspect. Depuis la présence du point surmonté Moraito sur scène toute l'attention. L'excellent guitariste quartier de Santiago pas sur scène à partir de 16 janvier au Théâtre de Nîmes ... Quelle plus grande joie! Humeur professeur!

descriptionle retour de moraito EmptyRe: le retour de moraito

more_horiz
on comprends encore moins la traduction hahahahaha *humour la principale nouvelle a retenir de cet article , c'est que notre maestro moraito va etre le guitariste du recital du chanteur david carpio :t: , et comme il n'avait pas refait de scene depuis nimes ( la photo de mon avatar hahahaha ) !! nous sommes donc tous heureux de voir que MORAITO vas encore faire trembler ça guitare et nous eppoustouffler !!! viva moraito , viva , viva moraito , viva !!!!! ole tus huevos manuel , te queremos !!!!!!!!!!!!!

descriptionle retour de moraito EmptyRe: le retour de moraito

more_horiz
j'y etais Very Happy ,ca fais bizarre de le voir sans cheveux,mais content qu'il aille bien,son fils m'a dit qu'il prenait des cachets,et qu il a du lui mettre un coup de "pied au cul" pour venir,et il a bien joué.les palmas aussi,comme dab,mais le chant bof moyen,y'a des carpio bien meilleur que david a jerez....

descriptionle retour de moraito EmptyRe: le retour de moraito

more_horiz
gracias pour les nouvelles. moraito un grand monsieur que j adore ( sublime moraito )

descriptionle retour de moraito EmptyRe: le retour de moraito

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet