RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyDemande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
Bonjour a tous.
Quelqu'un pourai il me donné les accord ou faire une vidéo sur la chanson de Negrita "toi qui son papa"
Merci a tous

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyRe: Demande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
mets la musique ou une video

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyRe: Demande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=UdmO6_bTb1w

Voila le lien pour la vidéo.Merci beaucoup

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyRe: Demande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
Attention, car apparemment elle ne veux pas que quelqu'un chante ses titres:
http://officiel-negrita.skyrock.com/2852767790-AVERTISSEMENT.html

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyRe: Demande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
Merci a toi francky de se rensiegnement.Mais comment peu ont savoir si les artistes veulent bien que l'on chante leurs titres?

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyRe: Demande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
Excusé moi de dire ca mais je trouve ca un peu "débile" quelle ne veu pas que l'on chante ses chanson ce n'est pas moi qui va la drétroné,quoi que,mort de rire Very Happy

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyRe: Demande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
J'avoue que je n'avais jamais vue un(e) artiste interdire d'interpréter ses chansons...
Elle doit avoir des raisons très personnelle pour en être arrivée à ce commentaire qui à une expression un peut antipathique.


Imagine les Gipsy Kings faire pareil,
interdit de chanter du Gipsy Kings car leur oeuvres sont protégé...

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyRe: Demande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
poisson d'avril non !

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyRe: Demande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
Tu vois, ça ne parait même pas réel, et pourtant si tu regarde bien son message à était posté le 02 Mai 2010:
http://officiel-negrita.skyrock.com/2852767790-AVERTISSEMENT.html

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyRe: Demande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
ah oui j'avais pas tous vu car j'y crois pas vraiment mais tu as raison Franky à droite c'est même marqué modifieé le samedi 08 mai 2010 19:30 j'ai du mal à comprendre mais bon

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyRe: Demande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
Chante stephan88 elle n'en saura rien la ou t habite _^^_ alez mon couzinnnnnnn a biento
Topher

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyRe: Demande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
couplet : LAm/REm7/MI7 refrain LAm-REm7/SOL7-DO7M/ LAm-REm7/MI7-LAm pour le refrain 2 t par accord abrazo -)

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyRe: Demande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
grand merci a toi

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyRe: Demande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
elle interdit pas d'interprété c chanson elle interdit de les reproduires sur un cd par exemple sa c illégal ! vu que c chanson son protéger

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyRe: Demande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
TOUTE PERSONNE QUI S'APPROPRIERA L'IDENTITE DE LA CHANTEUSE

NEGRITA OU BIEN SES CHANSONS EN LES INTERPRETANT OU EN LES

REMIXANT SERA PASSIBLE DE POURSUITES JUDICIAIRES; CAR SES OEUVRES

ET SON NOM SONT PROTEGES.


apparemment elle parle d'interprétation...
Mais réalité ce n'est pas si simple d'interdire... pour un remix OUI, mais une reprise qui respecte les arrangements et le texte d'origine NON.

Exemple:
il y a quelques années Francis Cabrel n'avait même pas pu empêché un groupe de Boys Band de faire une reprise de sa chanson "Je l'aime à mourir"
il avait expliqué que l'on ne peut pas interdire la reprise d'une chanson qui est déposé à la SACEM, à partir du moment ou les droits son payé, et la structure de la chanson respecté, tous le monde a le droit de chanter ce qui est déposé dans la société des auteurs compositeurs et éditeurs de musique.

En fait on a tous le droit de chanter et d'enregistrer sur un disque les oeuvres qui sont déposé à la SACEM, on peut même considérer qu'ils mettent a disposition tout leur catalogue d'auteur compositeur afin qu'il y est un maximum de reprise qui engendre un maximum de cotisation de droit à la reproduction mécanique.

Ça peut paraitre bizarre mais lorsque l'on dépose des musiques à la SACEM, en fait après elles ne nous appartiennent plus vraiment, car c'est eux qui prennent en gestion tous les droit de diffusion jusqu’à 70 ans après la mort du ayants droit.


Donc demain tu peux même enregistrer et vendre des CD avec des reprise des Gipsy Kings sans probléme, mais par contre pour éviter les problèmes il ne faut pas oublier de payer la taxe SDRM.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyRe: Demande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
pour moi je pense qu'il faudrait etre hiper connue pourqu'on est peur de ce faire "piquer" c'est textes et musique mais la c'est pas le cas c'est plutot le contraire qu'il faudrai qu'elle voie les choses ca peut que lui faire de la pub gratos
hahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyRe: Demande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
:motus

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyRe: Demande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
Joue la, et tu t'en fou, je suis sur que sur Youtube, il doit y en avoir des tonnes qui l'a joue et ils sont pas tous en prison xD

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyRe: Demande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
Bon, en appuie à l'aide de mitch voici normalement les accords dans les désorde en image.
Avec ceci, logiquement, il devrait pas y avoir de problème pour faire la music.
je débute en guitare donc pas sure des accords en image j'ai juste trouver les photos sur google pour compléter l'aide sympha de mitch.

Demande accord de Negrita "toi qui est son papa" Accordtoiquiestsonpapa

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyRe: Demande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
Ce n'est pas pour jouer sur youtube juste avec la famille,maintenant y'a plus que,olléé

descriptionDemande accord de Negrita "toi qui est son papa" EmptyRe: Demande accord de Negrita "toi qui est son papa"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet