RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionShow des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11 EmptyShow des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11

more_horiz
Je ne sais pas trop ou mettre cette info lol car je ne suis pas une pro de la danse donc je ne la mets pas dans la rubrique "annonces professionnelles".

En dehors des rencontres Rumba Very Happy et pourquoi pas une fiesta pour tous ceux qui aiment dansés _^^_ , l'entrée est gratuite.

Moi,j'y serai car c'est mon assoc (je ne suis qu'adhérente biensur :drunken: )

Show des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11 Scan12

Alors sa vous dit les Parisiens _^^_

descriptionShow des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11 EmptyRe: Show des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11

more_horiz
Grand merci carmen oléééééééééé viva la fiesta

descriptionShow des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11 EmptyRe: Show des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11

more_horiz
Bravo Carmen ,c'est bien de presenter le spectacle de ton association !!!!


Show des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11 Vlcsna11GYLOC

descriptionShow des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11 EmptyRe: Show des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11

more_horiz
c'est bien de le faire savoir .
ça existe et ça peux donner envie pour une sortie . . .
Show des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11 344741


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionShow des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11 EmptyRe: Show des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11

more_horiz
Pour ceux qu'ils veulent passés une petite soirée sympa,la prochaine soirée est pour le 14 mai à 21h30 Very Happy .

descriptionShow des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11 EmptyRe: Show des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11

more_horiz
peut-être que quelqu'un aura la bonne idée de filmer pour nous en faire partager des extraits? ce serait sympa!

descriptionShow des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11 EmptyRe: Show des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11

more_horiz
Je vais faire un effort pour filmer Very Happy.

descriptionShow des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11 EmptyRe: Show des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11

more_horiz
merci carmen92!

descriptionShow des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11 EmptyRe: Show des élèves del Hogar à la plaine St-Denis le 26/03/11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet