RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionbuleria - una buleria de toute beauté Emptyuna buleria de toute beauté

more_horiz

descriptionbuleria - una buleria de toute beauté EmptyRe: una buleria de toute beauté

more_horiz
merci pierremichel pour le partage très beau mais le violon je le trouve mieux adapte a la guitare manouche avis perso.

descriptionbuleria - una buleria de toute beauté EmptyRe: una buleria de toute beauté

more_horiz
oui en effet ¤¤¤

descriptionbuleria - una buleria de toute beauté EmptyRe: una buleria de toute beauté

more_horiz
j'aime pas le style du chanteur Sad merci pour le partage

descriptionbuleria - una buleria de toute beauté EmptyRe: una buleria de toute beauté

more_horiz
ca sonne grave et ca chante tres bien aussi --juste le premier chanteur fils de juanito villar fait une copla por solea de toute beaute

au fait la conde quil joue il la vende dans les 4000e

descriptionbuleria - una buleria de toute beauté EmptyRe: una buleria de toute beauté

more_horiz
antonio rey
c un monstre
je les appelé sanson c pas celle la qu'il vends c'est une gravina7 de 1989 une des derniére faite par FAUSTINO CONDE
apart qu'il vende aussi celle qu'il il ma dit que vicente amigo lui a donné une manuel reyes
http://www.tusanuncios.com/detalleanuncio?idAnuncio=4911747&tipo=5

descriptionbuleria - una buleria de toute beauté EmptyRe: una buleria de toute beauté

more_horiz
et la reyes il la vend combien????

descriptionbuleria - una buleria de toute beauté EmptyRe: una buleria de toute beauté

more_horiz
la reyes il la vend pas es un regalo del maestro vicente

descriptionbuleria - una buleria de toute beauté EmptyRe: una buleria de toute beauté

more_horiz
ouffffffff !!! ça c du lourd !!! :b:

descriptionbuleria - una buleria de toute beauté EmptyRe: una buleria de toute beauté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet