RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionlogiciel pour créer des musiques  Emptylogiciel pour créer des musiques

more_horiz
slt salut a tous !! voila j'ai vue que certain créer des musiques sur le forum avec un diapo moi j'ai essayer audacity mais c'est tous décalé l'accompagnement et le solo _crasy_

alors quel logiciel utilisez vous pour créer vos musique en multipiste ?? help
et comment le mettre sur youtube ?? ¤\\\\ :^¨^:

descriptionlogiciel pour créer des musiques  EmptyRe: logiciel pour créer des musiques

more_horiz
ouais bonne question.. je me la pose encore au passage


eso es!!

descriptionlogiciel pour créer des musiques  EmptyRe: logiciel pour créer des musiques

more_horiz
en logiciel pas trop compliqué a utilisé tu a cubase avec lequel tu peu melanger pistes audo et midi ou tu as vegas video sur lequels tu peu melanger des pistes audio et des pistes video mais des logiciels du genres il y en a plein bon courage trouve sur le net des versions demo sa te permetra de choisir un logiciel avec lequel tu te sentira a l aise bon courage dans tes recherches amigo

descriptionlogiciel pour créer des musiques  EmptyRe: logiciel pour créer des musiques

more_horiz
Cubase pas complique ben la tes vraiment trop fort car la moitiés des gars qui utilise cubase il exploite le logiciel a 5% et encore c est un logiciel vraiment complexe après c'est sur si tu enregistre 2pistes c est pas dure mais exploiter cubase a Fond il faut vraiment être calé


gipsy-spirit.com

descriptionlogiciel pour créer des musiques  EmptyRe: logiciel pour créer des musiques

more_horiz
Salut Thomas, j'utilise aussi Audacity qui est une bonne alternative gratuite au logiciel pro (qui la plupart du temps ne fonctionne pas sans carte son).

Il y a une option sur ton ordi que tu dois modifier pour annuler la "latence" à l'enregistrement: tu dois aller dans ton poste de travail > panneau de configuration > son > gérer les périphérique audio.

sur l'onglet enregistrement tu clique sur ton micro > amélioration > et tu active la case " annulation du décalage dc" (et au passage désactive le reste).

Théoriquement cela devrait fonctionner ensuite.

descriptionlogiciel pour créer des musiques  EmptyRe: logiciel pour créer des musiques

more_horiz
Oui cubase pas compliqué...c vite dit.. ;)
Et si c pr faire des sics en 2 pistes ça ne vau vraiment pas le cou de l'acheter...car en effet je dirais même que seulement 2% du logiciel serait utilisé...
Cubase LE , est sufisant si toutefois vous voulez un logiciel performant..
Moi aussi j'ai le problème de decallage avec audacity mais ça ne me dérange pa plus...ça prend deux min a recaler...

descriptionlogiciel pour créer des musiques  EmptyRe: logiciel pour créer des musiques

more_horiz
avant tout il te faut une carte son en minimul 100 euros je te conseil les M-audio sinon tu auras toujours du décalage (latence) en tout cas cubase est excellent et puissant mais certe trés complex , t'as d'autre plus simple comme (sony acide ) ou encors plus simple acoustica mixcraft

je reste à ton support pour plus de question


descriptionlogiciel pour créer des musiques  EmptyRe: logiciel pour créer des musiques

more_horiz
olalala je vois que sa s ennerve lol je me suis mal exprimer ce que je voulais dire par pas TROP compliqué c est un logiciel avec une interface intuitive qui te permet de bricoler tout de suite et sur lequel tu peut evoluer en meme temps que tes besoins. daccord avec lasselnassim acidpro est tres bien et vegas video qui est fais par la meme boite fonctionne exactement de la meme facon sauf que c est un multipiste video voila amigo. pour cubase tu a une version allégé cubasis, et ne vous enervez pas les ga mais cubase reste LA reference depuis les annees 80 (sauf qu au debut il ny avait pas d audio, cetait un logiciel resevé a la synchro de diferent apareil fonctionnant en midi) et reste quasi incoutournable

descriptionlogiciel pour créer des musiques  EmptyRe: logiciel pour créer des musiques

more_horiz
Cubase reste une excellente référence, mais à choisir je préfère PRO tOOLS.

descriptionlogiciel pour créer des musiques  EmptyRe: logiciel pour créer des musiques

more_horiz
c claire que cubase c'est un des meilleurs, mais chere et comme j'ai dejà lue en haut il faut une bonne carte son, essaye mixcraft 4, je l'ai saqué gratos sur le net et c'est tres bien...a plus

descriptionlogiciel pour créer des musiques  EmptyRe: logiciel pour créer des musiques

more_horiz

Thomas / essayes Reaper si tu n'arrives pas à recaler Audacity:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18727-reaper.html

J'ai mis des années à comprendre que pour la musique c'est un MAC qu'il faut
pas un PC.C'était trop cher à l'epoque mais plus aujourd'hui.
Leur logiciel "garage band" enterre tous les multipistes actuels.
Mon cubase a toujours planté.J'ai laissé tombé depuis longtemps pour prendre
Mixcraft (la version 2 que j'avais payée 20 euros et qui marche toujours aussi bien
sans le moindre bug.Pas de midi sur cette version que de l'audio autrement dit vous
et vos instruments réels).

descriptionlogiciel pour créer des musiques  EmptyRe: logiciel pour créer des musiques

more_horiz
Je suis équipé d'un mac avec "garageband" en effet ce logiciel est super intéressant. J'enregistre mon compas sur une piste et je peux travailler le solo sur une autre, rajouter d'autre sons et instruments.
Y à-t-il sur le forum d'autres utilisateurs de garageband ?

descriptionlogiciel pour créer des musiques  EmptyRe: logiciel pour créer des musiques

more_horiz
j'ai travailé avec audacity et j'ai fais pas mal de morceau avec lui ,il est très utile mais c vrais comme disent les amis faut une carte à son d'une qualité supérieur même pour le micro aussi ,par ce que si vous avais un logiciel professionnel alors que les périphériques externe sont nul , le logiciel ne te donne rien .....abrazo

descriptionlogiciel pour créer des musiques  EmptyRe: logiciel pour créer des musiques

more_horiz
Question de décalage sur les pistes revenant à la carte son ,rien à voir avec le logiciel , il reçois seulement les données (le son) ......Abrazo

descriptionlogiciel pour créer des musiques  EmptyRe: logiciel pour créer des musiques

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet