RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

reprise de compay segundo "CHAN CHAN" ricardo perico kiko

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
Loshuertos
sanson
garofalo
franck babou
el manu
gpe99209
pepe66
ipanema
manu81
farnoux
aziz95
pykatchoo
lasselnassim
xabi
belle-ben
arcad71
kiko
21 participants

descriptionreprise de compay segundo "CHAN CHAN" ricardo perico kiko - Page 2 Emptyreprise de compay segundo "CHAN CHAN" ricardo perico kiko

more_horiz
Rappel du premier message :


chan chan par kiko40000

Dernière édition par kiko le Lun 21 Mar 2011 - 18:40, édité 1 fois

descriptionreprise de compay segundo "CHAN CHAN" ricardo perico kiko - Page 2 EmptyRe: reprise de compay segundo "CHAN CHAN" ricardo perico kiko

more_horiz
:b: à vous trois, c'est :super: le chant, et les guitaristes ]¤]

descriptionreprise de compay segundo "CHAN CHAN" ricardo perico kiko - Page 2 EmptyRe: reprise de compay segundo "CHAN CHAN" ricardo perico kiko

more_horiz
bravos ca donne bien et surtout envie de jouer oleeee _^^_ µmusic

descriptionreprise de compay segundo "CHAN CHAN" ricardo perico kiko - Page 2 EmptyRe: reprise de compay segundo "CHAN CHAN" ricardo perico kiko

more_horiz
un trio qui mérite d être connu !bravo les gars

descriptionreprise de compay segundo "CHAN CHAN" ricardo perico kiko - Page 2 EmptyRe: reprise de compay segundo "CHAN CHAN" ricardo perico kiko

more_horiz

C'est fou, t'as une voix, si proche du groupe.
C'est dommage que vous n'avez pas un percussionniste...

Je trouve cela génial mais un peu trop soutenu, peut-être.

descriptionreprise de compay segundo "CHAN CHAN" ricardo perico kiko - Page 2 EmptyRe: reprise de compay segundo "CHAN CHAN" ricardo perico kiko

more_horiz
puée quel matos! il me tarde que tu me passes ton dvd! tu me fais saliver les oreilles!!!!!!!!!!

descriptionreprise de compay segundo "CHAN CHAN" ricardo perico kiko - Page 2 EmptyRe: reprise de compay segundo "CHAN CHAN" ricardo perico kiko

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet