RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionmanuel reyes  Emptymanuel reyes

more_horiz

descriptionmanuel reyes  EmptyRe: manuel reyes

more_horiz
vilain -c'est pas asser longtemp je en veut plus je vais me la repasser au ralentie la pour que ca dure plus longtemp

descriptionmanuel reyes  EmptyRe: manuel reyes

more_horiz
olé ombré on a pas entendu assé mais deja juste l'eau à la bouche c'ets du bon son aparement !i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i! manuel reyes  97210

descriptionmanuel reyes  EmptyRe: manuel reyes

more_horiz
Mas corto no se puede !!!! |¨

descriptionmanuel reyes  EmptyRe: manuel reyes

more_horiz
je revisione lol

descriptionmanuel reyes  EmptyRe: manuel reyes

more_horiz
la guitarra es del hijo de manuel reyes !!!! c pas mal mais c pas le vieux, le maestro de cordoba abrazo

descriptionmanuel reyes  EmptyRe: manuel reyes

more_horiz
waou sa c'est une réve
mitch tu pense vraiment que celle du fils vale pas celle du pére je c'est pas
vicente amigo quand il a cassez la siéne il est retourné dans latelier reyes et le fils lui a prosposé une otre et vicente amigo a pas voulu donc il lui a réparé il lui a changer (la table et les éclipse) et je trouve que sa guitare sonne mieux aprés se changement
je dirai que si c'est un autre luthier qui fabriquerai au nom de reyes oui les guitares son pas pareil mais la c'est le fils qui fabrique avec tous les respect du pére donc pour moi la quand je vois sa je bave REYES son les meilleur guitare avec les GERUNDINO et les BARBA y a d'autre mes c 3 son le muste d'espagne et puis tu une attente entre 5 a 10 ans chez reyes

descriptionmanuel reyes  EmptyRe: manuel reyes

more_horiz
il n y a pas que le fils qui fait des guitares il y a aussi une fille !!!!!

descriptionmanuel reyes  EmptyRe: manuel reyes

more_horiz
sur l'étiquette c MANUEL reyes ( fils ) !!!! la fille elle passe juste le balai *humour

descriptionmanuel reyes  EmptyRe: manuel reyes

more_horiz
non, elle soccupe du manche a balai mais aussi des guitares et les 2 signent manuel reyes hijo !! abrazo a todos

descriptionmanuel reyes  EmptyRe: manuel reyes

more_horiz
a je savais pas kil y avait sa fille
tu c mitch que les conde soi plus se que c'était oui chez gravina c'est (raimundo,juan montes,romero et d'autre qui fabrique felipV ou Mario conde fabrique quelque une mais pas toute il peut pas sortir 400 guitare par ans
que eux perde un peut le savoir faire parsque il soutraite oui aprés voila reyes quand meme il son toujours l'esprit de fabrication de famille

par contre n'acheté pas une guitare avec un manche a balai aie aie aie c trop galére a accordé

descriptionmanuel reyes  EmptyRe: manuel reyes

more_horiz
un balai paille de riz!

descriptionmanuel reyes  EmptyRe: manuel reyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet