RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

table de mixage amplifié

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
cristobal
sanson
Franky
bambino82
8 participants

descriptionid?etable de mixage amplifié

more_horiz
bonjour ma question s'adresse aux connaisseur en matiere de sono car j'ai du mal a differencier 2 tables de mixage d'une de son prix et l'autre de la puissance ?

les 2 modeles sont : table de mixage berhinger pmp2000
http://www.thomann.de/fr/behringer_pmp_2000.htm

ou alors le modele laney cd1042s
http://www.onveutout.com/audioeclairage-sonorisation-tetes-mixage-laney-cd1042s-bpd-253_0-927_1745_20367.html

voila j'aurais voulu savoir sin vous en possediez une ou si vous connaissez les difference car la + puissante et -cher j'y comprend rien et sa ne m'aide pas pour mon choix sachant que je voudrais y brancher 3guitares et 3 micro ... merci de m'eclairer

descriptionid?eRe: table de mixage amplifié

more_horiz
Salut,
les tables de mixage amplifié sont conçue pour y brancher des enceintes passive, c'est vraiment ce que tu recherches ?

Après les prix dépendent aussi de la qualité, donc de la marque, par exemple BEHRINGER sont réputé pour être qualité prix car généralement ils proposent des modèles de produit "copier" de grande marque (ils n'inventent rien, mais dés qu'un produit se vend ils copient) mais avec des composant bas de gamme, donc sa reste quand même moins fiable.

descriptionid?eRe: table de mixage amplifié

more_horiz
merci francky d'avoir repondu... oui je recherche une petite sono pour couvrir les bars les restaurant voir des surface de 150m2 maxi je penser donc a se systeme la . Pour se qui et des enceinte passive se sont des enceinte non amplifié c'est bien cela ? j'ai été en magasin on ma proposer un pack de chez yamaha il se nomme stagepas 150 mais bon je ne suis pas rassuré du tout le pack et petit et tres limite en sorie et en puissance .
Je pense que pour y mettre 4 guitaristes avec un micro chacun en + le berhinger possede assez de puissance et de sortie pour ça non ?


facebook ..........alma gipsy

descriptionid?eRe: table de mixage amplifié

more_horiz
avent de achete une table regarde bien les enceinte que tu va mettre avec --comme te la dit le boss -pasive ou active-et verifi que l'on te vend pas des enceinte pour dj cet pas trop pareil des enceinte pour dj ou pour music live avec des zicos

descriptionid?eRe: table de mixage amplifié

more_horiz
bambino76 a écrit:
merci francky d'avoir repondu... oui je recherche une petite sono pour couvrir les bars les restaurant voir des surface de 150m2 maxi je penser donc a se systeme la . Pour se qui et des enceinte passive se sont des enceinte non amplifié c'est bien cela ? j'ai été en magasin on ma proposer un pack de chez yamaha il se nomme stagepas 150 mais bon je ne suis pas rassuré du tout le pack et petit et tres limite en sorie et en puissance .
Je pense que pour y mettre 4 guitaristes avec un micro chacun en + le berhinger possede assez de puissance et de sortie pour ça non ?


le BEHRINGER ça reste malgré tout bas de gamme, et avec leurs arguments de vente ils sont capable d'annoncer plus de watts que ce qu'il y a réellement...
Mais choisir une sono c'est aussi une question de budget, si tu cherches dans cette gamme de prix c'est sans doute que ton pouvoir d'achat est très limité, donc tu n'a finalement pas grand choix.

descriptionid?eRe: table de mixage amplifié

more_horiz
reflechi bien amigo des enceintes passives correcte c est pas donné plus le prix de la table amplifié, une console corect un ampli et des enceintes sa peut te revenir au meme prix pour un resultat heuuuu comment dire surement de meilleur qualité mais en faite tout dépend de ton budget de quel type de salle que tu veu sonoriser, si tu as un ingé son ou si tu mix toi meme bref prend un max d info a gauche a droite et surtout ne te laisse pas embobiner par un vendeur peu scrupuleu qui ne ne cherche qu a faire du chiffre, en resumé prend ton temps donne plus d info ici et plusieur personne qui savent de quoi ils parlent te renseigneront

descriptionid?eRe: table de mixage amplifié

more_horiz
oui mais alors dans un budget de 500 euros j'ai rien ? le systeme stagepas de chez yamaha ne couvrera jamais 150 m2 de surface ? en + il et limité en sortie et en watts .... je suis perdu et limité en budget


facebook ..........alma gipsy

descriptionid?eRe: table de mixage amplifié

more_horiz
regarde le magasine sono voie le net avent---les occasion --c'est pas le but que tu achete un truc et que 6 concert plus tard ca pete



et pour repondre a ta question du haut c'est pas dit que la premiere soit plus puisente que la segunde vue quil annonce 350w mais en 4 hom donc en 8 hom elle doit tournnee a 250 pas plus evidament je te dit ca de tete je peu me tromper mais pas trop--les enceinte la majorite pour sono live c'est en 8hom---pour dj avec beaucoup de grave la oui cet en 4hom

descriptionid?eRe: table de mixage amplifié

more_horiz
Une sono complète pour environs 500€ c'est pas facile, car c'est a peine le prix d'une enceinte de qualité.




Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionid?eRe: table de mixage amplifié

more_horiz
je sais bien francky mais jvoudrais demarer branché donc je vais pas avoir le choix commencer en bas ou moyen de gamme


facebook ..........alma gipsy

descriptionid?eRe: table de mixage amplifié

more_horiz
Pour 500 euros c'est juste.
peut etre deux enceintes amplifiés,et une petite table le tout d'occasion.

Attention a beringher!c'est a chier

ce qui est drole,c'est beaucoup en possedent du beringher.
en fait berhinger,c'est comme un anus, ca pue mais tout le monde en a *humour

descriptionid?eRe: table de mixage amplifié

more_horiz
Very Happy


facebook ..........alma gipsy

descriptionid?eRe: table de mixage amplifié

more_horiz
torp fort el cabonero moi jte propose un truc c'est le site thomann ils ont e$des truc pas mal pour demarer je pense et apres si tu te fai payer tu peu toujours investir dans mieu mais chez eux ils font d lots de sono c interressent je trouve attention je ne dit pas que c'est le top mais c'est quelque foi interressent quand ton budget est serrer,voilà le site c THOMANN voilà amigo si sa peu t'aider

descriptionid?eRe: table de mixage amplifié

more_horiz
jvé regarder merci


facebook ..........alma gipsy

descriptionid?eRe: table de mixage amplifié

more_horiz
regarde ce lien
http://www.woodbrass.com/YAMAHA+STAGEPAS300+SYSTEME+AMPLIFIE+PORTABLE+2X150W
il y a plusieurs model selon la puissance,je voulais prendre ca au debut puis jai préféré acheter petit a petit mais mieux;
par contre ,méme si c pas du haut de gamme le yamaha reste trés correct pour le rapport qualité prix;yamaha ne fait pas dla mdr,donc si méme si c pas top,ca reste quand méme satisfaisant;et en plus il y a 2 enceinte,et la table de mixage ke tu peux mettre sur une table ou l'emboiter dans l'enceinte;t'ora pas moin cher

descriptionid?eRe: table de mixage amplifié

more_horiz
je vais l'acheter tan pis je verai bien ...


facebook ..........alma gipsy

descriptionid?eRe: table de mixage amplifié

more_horiz
Attention sur la petite Yamaha tu as que 4 entrées, hors toi tu souhaitais 6 entrées (3 guitare et 3 chant)
et les réglages sont limité...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionid?eRe: table de mixage amplifié

more_horiz
Je suis d'accord mais a 500euro ,2 enceinte+la table tora pas mieux ou alors en occasion ou alors si tu trouve avec plus de sortie,et plus de réglage au meme prix,tu risk d'avoir un son ki sature,et beaucoup d'arsen;je pense k'il vaut mieu avoir moin de bouton et resté dans du son propre
regarde les comentaire sur ce lien
http://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-divers/yamaha/Stagepas-300/avis/
moi j'ai une table de mixage yamaha avec une enceinte mackie 450 car j'avais pas 400 euro a mettre dans une table de mixage et j'en suis content,c'est sur c'est pas du Mackie mais aucun problem le son et claire
et il y a ke 4 entré xlr ,mais il y a aussi des entré jack,donc si tu a une electro,c parfait;il y a 6 ou 8 entré en tout

descriptionid?eRe: table de mixage amplifié

more_horiz
ca va etre dur ....


facebook ..........alma gipsy

descriptionid?eRe: table de mixage amplifié

more_horiz
ola pour ma part j ai monter ma sono petit a petit pour pas acheter du matos que je regrette ai que je revend a perte je te conseil de faire pareil si tu ai pas trop presser a 500 euros tu peu deja te prendre une bonne table ai la prochaine fois les enceinte mais bon ce juste pour te donner mon avis

descriptionid?eRe: table de mixage amplifié

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet