RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionBueno!Viva la musica

more_horiz
Hello , je viens d'acheter une guitare flamenca car ça fait un p'tit bout de temps que j'en ai envie ... en fait , depuis mon voyage en Andalousie . En effet , avant je n'aimais pas le flamenco ni la musique du monde en général et au fil de mes voyages j'ai découvert plusieurs styles de musiques comme la zic orientale , la country , la tarentelle , etc ... En Andalousie , dans les petits villages , on entend partout du flamenco dans les habitations , dans les squares , dans les bars ... et du coup cette musique fait en quelque sorte partie de mes souvenirs de vacances , maintenant j'apprécie le flamenco à tel point que je voudrais bien savoir en jouer glub . Je suis tombé par hasard sur les vidéos de Franky et ça a été le déclic pour l'achat de la guitare . je vais commencer par bien assimiler la rythmique de la rumba puis on verra par la suite :dk: .
Merci pour tes cours Franky , tu es très pédagogue et tu donnes envie de jouer .

Stéphan , 39 ans , Paris . :drunken:

descriptionBueno!Re: Viva la musica

more_horiz
Bienvenue ;))

descriptionBueno!Re: Viva la musica

more_horiz
Bienvenue !

descriptionBueno!Re: Viva la musica

more_horiz
bienvenue

descriptionBueno!Re: Viva la musica

more_horiz
bienvenu

descriptionBueno!Re: Viva la musica

more_horiz
slt estebanos, sois le bienvenu parmi nous slt


Pykatchoo Guitariste

descriptionBueno!Re: Viva la musica

more_horiz
Viva la musica Vpvzuq21

descriptionBueno!Re: Viva la musica

more_horiz
Merci à tous vous êtes sympa , j'ai pas encore eu le temps de gratter ma new guitare mais ce week end j'espère pouvoir commencer après avoir poser mes protections et les cordes flamenco , je sais pas si ça va changer quelque chose au son mais tant qu'à faire autant les mettre , le vendeur me les a données avec car c'est des cordes classiques qui sont dessus µ2
Tant que j'y suis , j'ai fait une petite page sur les instruments flamenco sur mon blog , si vous en voyez d'autres à rajouter , n'hésitez pas à me le dire ... c'est vrai qu'on peut jouer du flamenco avec beaucoup d'instruments , j'ai déjà entendu du qanun , de la flute ... ça dépend des accords et des suites de notes je pense :^¨^:
Stéphan .

descriptionBueno!Re: Viva la musica

more_horiz
bienvenue


Virginie.

https://www.facebook.com/ virginie.carrion

descriptionBueno!Re: Viva la musica

more_horiz
bienvenido amigo

descriptionBueno!Re: Viva la musica

more_horiz
bienvenue amigo viva andalucia

Dernière édition par manouche83 le Jeu 31 Mar 2011 - 23:09, édité 1 fois

descriptionBueno!Re: Viva la musica

more_horiz
Bienvenu

descriptionBueno!Re: Viva la musica

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre