RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionKit d'ongles Maestro Vargas EmptyKit d'ongles Maestro Vargas

more_horiz
DESSINÉ SPÉCIALEMENT POUR COUVRIR LES NÉCESSITÉS DU GUITARISTE, IL PROTÈGE L'ONGLE SANS LUI ENLEVER LA FLEXIBILITÉ ET DURETÉ NÉCESSAIRES POUR JOUER DE LA GUITARE.

IL PERMET DE RÉPARER L'ONGLE CASSÉ DANS QUELQUES SECONDES POUR RECOMMENCER À JOUER D'UNE FORME PRESQUE IMMÉDIATE.

LES PRODUITS DU KIT DU MAESTRO VARGAS
Gel pas abrasif de haute adhérence. Il ne modifie pas l'équilibre naturel de l'ongle.
Le spray Activeur facilite l'immédiat séché et le durcissement de l'ongle.
UNE FORMULE EXCLUSIVE APTE MÊME À DES ONGLES PLUS SENSIBLES.. POUR UTILISER UNIQUEMENT AVEC LE GEL DU MAESTRO VARGAS.
La Bande de fibre de verre protège l'ongle sans lui prendre la flexibilité nécessaire pour produire un bon son.
La Lime a ongles Un produit exclusif du Maestro Vargas Kit. Sa forme et différentes textures facilitent le limé de l'ongle pour lui donner la forme la plus convenable.
Le Reparateur. Le poudre Reparateur est utilise avec la bande de fibre de verre, le Gel, l'Àctiveurpour sculpter une ongle qui'il remplace a l'ongle brise.

UNE LONGUE DURÉE DE CHACUN DES PRODUITS EN PERMETTANT SON USAGE CONTINUÉ PENDANT QUELQUES MOIS.

À LA DIFFÉRENCE D'AUTRES PRODUITS, IL NE CONTIENT PAS D'ÉLÉMENTS CHIMIQUES CORROSIFS QUI CASSENT LA FIBRE DE L'ONGLE.

Visitez notre boutique. www.maestrovargas.com

descriptionKit d'ongles Maestro Vargas EmptyRe: Kit d'ongles Maestro Vargas

more_horiz
J'aimerais bien avoir la composition de ces produits?? Je ne les ai pas trouvé sur le site... Merci d'avance.

descriptionKit d'ongles Maestro Vargas EmptyRe: Kit d'ongles Maestro Vargas

more_horiz
Gel: Ingredientes: Ethyl-2-Cyanocrylate, Poly Methyl Methacrylate, Acrylic Ester Copolimer,

Reparateur Ingredientes: Polymethyl Methacrylate

Activeur: Ingredientes Acetone, Isobutyl acetate, Ethyl Acetate, Prunus Persica (Peach) Kernel Oil, Ethyl Dimethylaminobenzoate, Dimethyltolyamine.

descriptionKit d'ongles Maestro Vargas EmptyRe: Kit d'ongles Maestro Vargas

more_horiz
moi je les vue sur un autre site et ils ne dise pas que du bien

mais apres tout moi je ne les pas essayer donc je ne peu rien dire
ya des gout et couleur pour tout le monde

descriptionKit d'ongles Maestro Vargas EmptyRe: Kit d'ongles Maestro Vargas

more_horiz
Sujet pas poster au bonne endroit.

descriptionKit d'ongles Maestro Vargas EmptyRe: Kit d'ongles Maestro Vargas

more_horiz
Que endroit suggérez vous? s'il vous plait

descriptionKit d'ongles Maestro Vargas EmptyRe: Kit d'ongles Maestro Vargas

more_horiz
Lorsque l'on casse les ongles en pleine saison musicale c'est vraiment pénible, surtout pour jouer les solos, ça fait envie d'avoir un produit efficace pour les ongles et en plus non agressif, je suis curieux de tester, alors prochainement je devrais recevoir un Kit Deluxe du Maestro Vargas.

Ca serait bien d'avoir des témoignages de ce qui essaye ou on déjà essayé cette marque, pour ma part je vous le direz prochainement !



PS: j'ai déplacé votre sujet dans annonces professionnelle.



Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionKit d'ongles Maestro Vargas EmptyRe: Kit d'ongles Maestro Vargas

more_horiz
J'avais ouvert un post faisant remarquer que le kit SavarezNails n'avait
plus le dureté qu'il avait auparavant et personne ne s'était penché sur le problème J'ai résolu le problème momentanément en utilisant le produit suivant " Cyanolit " d'une dureté a toute épreuve part contre je ne peux rien dire sur sa toxiquité je l'utilise depuis 1 mois environ a une durée de vie de 1 mois car l'ongle pousse et il est necessaire de refaire l'opération
Dans le produit de Maestro Vargas les composants du produit il y a du
Cyanocrilate donc a peu pres la même composition donc même toxiquité
A voir si quelqu'un a des infos précises je suis interessé par ce sujet
Michel

descriptionKit d'ongles Maestro Vargas EmptyRe: Kit d'ongles Maestro Vargas

more_horiz
Il est vrai que le gel Maître Vargas contient cianocrilato, mais il y a une différence importante. Dans ce cas, il s'agit d'un cianocrilato modifié pour un usage médical, puisque l'on utilise dans une chirurgie comme une "colle tisular". Par conséquent sa toxicité est nulle. Le cianocrilato d'usage industriel, comme Cyanolit est beaucoup plus concentré et sans modifier.

Au sujet de la dureté de l'ongle, du gel et de l'activeur du Maestro Vargas sont dessinés pour être utilisé avec la bande de fibre de verre ce qui apporte à l'ongle une dureté et une élasticité nécessaire pour produire un bon son.

Les produits du kit Maître Vargas ont été dessinés par le guitariste reconnu Enrique Vargas, qui l'utilise tous les jours depuis des années, aussi comme ses amis Tomatito, Pepe Habichuela, Josemi Carmona, le Viejín, Pakete, entre les autres.

Inma

descriptionKit d'ongles Maestro Vargas EmptyRe: Kit d'ongles Maestro Vargas

more_horiz
Merci pour la leçon de chose je pense que je vais essayer le kit ongles Maestro Vargas je ne le connais pas en ce qui concernait
le kit SavarezNails il fallait le faire pratiquement tous les 2 jours une catastrophe je l'ai signalé aupres du fabriquant et je n'ai jamais eu
de réponse
Merci pour les infos
Michel

descriptionKit d'ongles Maestro Vargas EmptyRe: Kit d'ongles Maestro Vargas

more_horiz

Cher M. Dupuy, merci de votre intérêt.

Si vous finalement décidez à essayer le Kit du Maestro Vargas, vous pourriez trouver les instructions pour l'utilisation correcte des produits sur notre site www.maestrovargas.com

En outre, Enrique Vargas voudrait ajouter une série d'observations sur l'utilisation de ses produits:


Bonjour, M. Dupuy, enchante de vous connaître,

Avant d'utiliser le Gel, n'oubliez pas de laver l'ongle avec un savon lave-vaisselle (type Fairy) pour enlever la graisse.

Pour que la bande ne décollait pas et puisse durer deux ou trois semaines, moi, j'applique une quantité suffisante de colle. C'est-à-dire, la première goutte trempe complètement la Bande. Une fois qu'elle soit sèche, j'y applique une deuxième goutte suffisamment abondante.

Pour les guitaristes avec les ongles plus faible je recommande d'utiliser deux couches de la Bande collées séparément. C'est-à-dire, appliquer la première couche et la sécher avec l'Activeur. Suivez en répétant le procédé pour faire la deuxième couche.

En ce qui concerne le pouce j'ai l'habitude d'utiliser une couche de bande et la poussière Réparateur, pour faire l'ongle le plus dure possible, l'ongle du pouce n'a pas besoin de flexibilité nécessaire pour les autres ongles.

Pour les guitaristes qui travaillent dans les situations particulièrement dures, comme dans les tablaos ou accompagnement de la danse ou les spectacles de rumba- je recommande d'appliquer le Réparateur au-dessus d'une couche de Bande.

Quand on utilise beaucoup d'arpège et picao je ne recommande que le Gel avec la Bande, puisque le réparateur lui prend à l'ongle la flexibilité nécessaire pour obtenir la qualité du son et de la vitesse nécessaire dans picao et arpèges.

Nous vous remercierions de votre opinion sur le produit. Nous sommes sûrs que vos suggestions nous aideraient à améliorer nos produits.

Amitié

E. Vargas

descriptionKit d'ongles Maestro Vargas EmptyRe: Kit d'ongles Maestro Vargas

more_horiz
j'ai commander un kit ongles maestro vargas le 29 04 j'ai toujours rien reçu je m'inquiète un peu pouvais vous me dire si c'est normal merci .kakou merci

descriptionKit d'ongles Maestro Vargas EmptyRe: Kit d'ongles Maestro Vargas

more_horiz
Bonjour Kakou,
Excusez nous.
Nous n'avons pas recu votre comande.
Je vous en prie d'y aller de nouveau à notre page et nous envoie à nouveau command. www.maestrovargas.com
Si vous avez des problemes n'hesitez pas de me contacter par e-mail: cliente@maestrovargas.com
Merci beacoup,

descriptionKit d'ongles Maestro Vargas EmptyRe: Kit d'ongles Maestro Vargas

more_horiz
Bonjour Kakou,
Si votre commande a été faite sous le nom de M. Bernard, cette commande a été envoyée le 29 avril. J'ai appelé Correos pour réclamer et ils m'ont dite que depuis le 30 avril, on peut suivre l'état de la commande dans la page de La Poste.

Meme, J'ai essayé de me mettre en contact avec le bureau de La Poste avec le numero de reference que je vous envoyée par mail,
mais la seule explication que j'ai reçue est celle d'attendre jusqu'le 14 mai pour présenter une réclamation..

Si vous ne reçoit pas votre commande dans les prochains deux jours, je lui enverrai un nouveau kit. S'il vous plaît, contactez-moi dans cliente@maestrovargas.com.
Je me excuse pour le retard,

cordialment,

descriptionKit d'ongles Maestro Vargas EmptyRe: Kit d'ongles Maestro Vargas

more_horiz
OK INMA je viens de recevoir le kit je te remercie de ta demarche c'est du serieux je le ferais savoir autour de moi à bientot . KAKOU merci µmusic

descriptionKit d'ongles Maestro Vargas EmptyRe: Kit d'ongles Maestro Vargas

more_horiz
Tres bien!. Laissez moi savoir si tu as quelque doute ou problème.
Hasta pronto,

Inma

descriptionKit d'ongles Maestro Vargas EmptyRe: Kit d'ongles Maestro Vargas

more_horiz
hola je vien de passe commande un kit luxe, on vera ce que ca donne.un saludo

descriptionKit d'ongles Maestro Vargas EmptyRe: Kit d'ongles Maestro Vargas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet