RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionCherche les paroles de TOCA LA TUMBA EmptyCherche les paroles de TOCA LA TUMBA

more_horiz
Je n'arrive pas à trouver ces paroles. Si quelqu'un les a Merci

descriptionCherche les paroles de TOCA LA TUMBA EmptyRe: Cherche les paroles de TOCA LA TUMBA

more_horiz
Pour ceux qui veulent les accords Mim et Ré7

descriptionCherche les paroles de TOCA LA TUMBA EmptyRe: Cherche les paroles de TOCA LA TUMBA

more_horiz
demande a aigle noir je crois qu'il avais proposer ses service aus sujets des paroles et des traductions ....


facebook ..........alma gipsy

descriptionCherche les paroles de TOCA LA TUMBA EmptyRe: Cherche les paroles de TOCA LA TUMBA

more_horiz
Je me permet de relancer ce sujet pour voir si quelqu'un à les parôles de cette chanson svp??

Merci d'avance...

descriptionCherche les paroles de TOCA LA TUMBA EmptyRe: Cherche les paroles de TOCA LA TUMBA

more_horiz
parole
Mi nina es una gitana que le gusta mucho baile
escucha una guitara mama ella no tiene lache....;
de cuba de espana seguimos los dos par ante hacemos mucica linda mama que la gente baile

descriptionCherche les paroles de TOCA LA TUMBA EmptyRe: Cherche les paroles de TOCA LA TUMBA

more_horiz
PAROLE DE TENOR !!!!

descriptionCherche les paroles de TOCA LA TUMBA EmptyRe: Cherche les paroles de TOCA LA TUMBA

more_horiz
petite rectification merci jos

La nena es una gitana que le gusta mucho el bailé y cuando se poné tumba mama ella no tiene el arte
Cubaita d 'espana seguimos los dos palantré hacemos musica linda mama pa que la gente bailé

Toca la tumba que tocala.............................

descriptionCherche les paroles de TOCA LA TUMBA EmptyRe: Cherche les paroles de TOCA LA TUMBA

more_horiz
amigo federico

je crois bien que

c est por delante mais on prononc pa'lante...

seguir pa'lante = avancer aller de l avant


descriptionCherche les paroles de TOCA LA TUMBA EmptyRe: Cherche les paroles de TOCA LA TUMBA

more_horiz
Bien vu Kiko !

descriptionCherche les paroles de TOCA LA TUMBA EmptyRe: Cherche les paroles de TOCA LA TUMBA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet