RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

los primos,les enfants des louis

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
gitano42
pykatchoo
sipress
xabi
Gadjo Dilo06
LOULE34
Moushe
belle-ben
tibujon
tchavolo
johnnyboy
15 participants

descriptionlos primos,les enfants des louis Emptylos primos,les enfants des louis

more_horiz




romain et steven par flamenco76


voila deux amis,romain et steven











































descriptionlos primos,les enfants des louis EmptyRe: los primos,les enfants des louis

more_horiz
bordel ça fait plaisir de les revoirs je les connais pas vraiment mais bon aux saintes l'année dernières j'avais passé la soirée avec eux et avec le tony titi fino david y'avait du jeux très propre carré est tous est tous super moment ambiance assuré quel souvenir d'un autre monde merci pour la vidéo _^^_
Sad
£Guitarist

descriptionlos primos,les enfants des louis EmptyRe: los primos,les enfants des louis

more_horiz
et quand-même un bien joué com d'hab ¤¤¤

descriptionlos primos,les enfants des louis EmptyRe: los primos,les enfants des louis

more_horiz
olé que bueno ! viva los santa maria y la musica !!! los primos,les enfants des louis 150270

descriptionlos primos,les enfants des louis EmptyRe: los primos,les enfants des louis

more_horiz
assaaa romano et steven a bientot peu etre !!!
jhonnyboy je monte au havre a la fin du mois vers le23 peu etre une fiesta avec eux a voir on ce tiens au jus merci du partage amigo
:b:

descriptionlos primos,les enfants des louis EmptyRe: los primos,les enfants des louis

more_horiz
Super !! Merci, à vous deux, les Pom, Pom !! lol lol sunny £Guitarist µmusic

descriptionlos primos,les enfants des louis EmptyRe: los primos,les enfants des louis

more_horiz
ASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!LOS PRIMOS :b: :b: :b:

descriptionlos primos,les enfants des louis EmptyRe: los primos,les enfants des louis

more_horiz
ils sont des bons les gars

descriptionlos primos,les enfants des louis EmptyRe: los primos,les enfants des louis

more_horiz
Remarquable..!!!
Merci Johnnyboy :b:

jlouis

descriptionlos primos,les enfants des louis EmptyRe: los primos,les enfants des louis

more_horiz
ils sont fort

descriptionlos primos,les enfants des louis EmptyRe: los primos,les enfants des louis

more_horiz
une autre


romain et steeven par vitotof

descriptionlos primos,les enfants des louis EmptyRe: los primos,les enfants des louis

more_horiz
bravo oleeeee :b:

descriptionlos primos,les enfants des louis EmptyRe: los primos,les enfants des louis

more_horiz
:b: ça respire , et c propre , moi j'aime bien !

descriptionlos primos,les enfants des louis EmptyRe: los primos,les enfants des louis

more_horiz
slt johnnyboy slt

bordel ça fait plaisir de les revoirs je les connais pas vraiment mais bon aux saintes l'année dernières j'avais passé la soirée avec eux et avec le tony titi fino david y'avait du jeux très propre carré est tous est tous super moment ambiance assuré quel souvenir d'un autre monde merci pour la vidéo


Oui moi aussi j'y étais ce soir là...tu te souviens Tchavolo quelle belle soirée..ils sont superbes good, très bons joueurs *love* , et très sympas..*hi* ..grand bravo à eux... ¤¤¤


Pykatchoo Guitariste

descriptionlos primos,les enfants des louis EmptyRe: los primos,les enfants des louis

more_horiz
olééééééé michto teribe _^^_ :oléolé: £Guitarist

descriptionlos primos,les enfants des louis EmptyRe: los primos,les enfants des louis

more_horiz
Olééé.. ils sont une bonne complcite :b:


:t:   manu81  :t:

descriptionlos primos,les enfants des louis EmptyRe: los primos,les enfants des louis

more_horiz
oléééééééé!! ça c'est de la musique!!

descriptionlos primos,les enfants des louis EmptyRe: los primos,les enfants des louis

more_horiz
oui c'est 2 la c'est du bon niveau j'en ai eu un aperçu d'une semaine au sainte l'année derniere on a passer la semaine ensemble sont tres fort surtout romain ( a droite) en solo c'est assez impressionnant ..... moi aussi j'en ai passer des bon moment avec eux que du bonheur ... vous voulez un aperçu ? allez pour le plaisir
los primos,les enfants des louis Snv30610


facebook ..........alma gipsy

descriptionlos primos,les enfants des louis EmptyRe: los primos,les enfants des louis

more_horiz
merci a tous pour vos commentaires,je leur montrerai
belle-ben si je peut le jour ou tu vient je viendrais

a+ les amis

descriptionlos primos,les enfants des louis EmptyRe: los primos,les enfants des louis

more_horiz
amigo romain oui mais à ta droite à toi car sur la photo c'est celui de gauche Very Happy

descriptionlos primos,les enfants des louis EmptyRe: los primos,les enfants des louis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet