RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionessai sur "le 15 juillet à 5 heure" Emptyessai sur "le 15 juillet à 5 heure"

more_horiz
Bonjour à tous

Voici un essai sur le 15 juillet à 5 heure de Serge Lama.
Pourriez vous m'aider à améliorer cette mauvaise interpretation. Je ne suis pas sur que le compas aille !?
merci pour vos critiques Very Happy
jlouis


Le 15 juillet à 5 heure - Serge Lama par sicutaquila06

descriptionessai sur "le 15 juillet à 5 heure" EmptyRe: essai sur "le 15 juillet à 5 heure"

more_horiz
Pas facile Lama en rumba mais bon tout en arpéges perso ça me plait . J'ai oublié de te dire une fois sur deezer tu cliques sur solo compas . Un saludo

descriptionessai sur "le 15 juillet à 5 heure" EmptyRe: essai sur "le 15 juillet à 5 heure"

more_horiz

Tu ne serais pas trop bas ?

descriptionessai sur "le 15 juillet à 5 heure" EmptyRe: essai sur "le 15 juillet à 5 heure"

more_horiz
mvazquez a écrit:
Pas facile Lama en rumba mais bon tout en arpéges perso ça me plait . J'ai oublié de te dire une fois sur deezer tu cliques sur solo compas . Un saludo


Ok merci mvasquez..oui t'a raison pas facile Lama sur la rumba..je vais voir pour du plus conventionnel -)

Moushe..merci et non je peu guere faire mieux, car pour le refrain je sort des clous avec 1 ton 1/2 plus haut..mais j'ai une voix de me...rde :sm/
Et puis je suis en tonalité de la chanson, c'est plus commode good

jlouis

descriptionessai sur "le 15 juillet à 5 heure" EmptyRe: essai sur "le 15 juillet à 5 heure"

more_horiz

Capo case 1, tu as fait l'essai ?

descriptionessai sur "le 15 juillet à 5 heure" EmptyRe: essai sur "le 15 juillet à 5 heure"

more_horiz
Moushe a écrit:

Capo case 1, tu as fait l'essai ?



Oui j'ai bien essayé mais arrivé au refrain..dur dur ! Very Happy
jlouis

descriptionessai sur "le 15 juillet à 5 heure" EmptyRe: essai sur "le 15 juillet à 5 heure"

more_horiz
un autre conseil, tu devrais au lieu de te lancer dans des chansons difficile de ce genre (Lama), faire des morceaux comme Baila me, Caramba ou pena penita... Etc..., premièrement parce que c'est de la vrai rumba, et deuxièmement parce qu'elle sont faites de 2 ou 3 accords max, donc tu pourras te concentrer sur ton compas...

Au boulot LOL!!!

descriptionessai sur "le 15 juillet à 5 heure" EmptyRe: essai sur "le 15 juillet à 5 heure"

more_horiz
caramba butch ? facile au niveau des accor mais au chant aie aie aie lol

descriptionessai sur "le 15 juillet à 5 heure" EmptyRe: essai sur "le 15 juillet à 5 heure"

more_horiz
jerem07150 a écrit:
caramba butch ? facile au niveau des accor mais au chant aie aie aie lol


Oui c'est assez difficile à chanter Lama.. !!
Ok Butchy tu as raison je vis poster mes compas avec des chansons conventionnelles Very Happy

merci à vous
jlouis



descriptionessai sur "le 15 juillet à 5 heure" EmptyRe: essai sur "le 15 juillet à 5 heure"

more_horiz
non jlouis, je parlé de caramba la chanson que butchy a citer juste au dessu pas de lama.


descriptionessai sur "le 15 juillet à 5 heure" EmptyRe: essai sur "le 15 juillet à 5 heure"

more_horiz
jerem07150 a écrit:
non jlouis, je parlé de caramba la chanson que butchy a citer juste au dessu pas de lama.




Ha ok j'avais pas tout compris alors, lol...
jlouis

descriptionessai sur "le 15 juillet à 5 heure" EmptyRe: essai sur "le 15 juillet à 5 heure"

more_horiz
hola jlouis gerard FERRER chante je suis malade elle est super j'ai bien aimer ta demo en arpeges merci amigo

descriptionessai sur "le 15 juillet à 5 heure" EmptyRe: essai sur "le 15 juillet à 5 heure"

more_horiz
Merci jlouis tu m'as fait plaisir car j'adore lama je t'ai écouté avec attention
moi je trouve vraiment pas mal ton interprétation.
c'est vrai lama vraiment pas facile à chanter .
Je te verrais bien chanter de lama C'est la vie lila très belle chanson
merci jlouis et je te dis un grand bravo . good sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

descriptionessai sur "le 15 juillet à 5 heure" EmptyRe: essai sur "le 15 juillet à 5 heure"

more_horiz
kakou a écrit:
hola jlouis gerard FERRER chante je suis malade elle est super j'ai bien aimer ta demo en arpeges merci amigo


Merci Kakou

Je ne connais pas G. Ferrer je vais regarder ça ! Very Happy
Par contre je te recommande Alain Sebbah ou mieux kalou97429 sur You tube et Daylimotion, pour le chant !
jlouis

descriptionessai sur "le 15 juillet à 5 heure" EmptyRe: essai sur "le 15 juillet à 5 heure"

more_horiz
manouche83 a écrit:
Merci jlouis tu m'as fait plaisir car j'adore lama je t'ai écouté avec attention
moi je trouve vraiment pas mal ton interprétation.
c'est vrai lama vraiment pas facile à chanter .
Je te verrais bien chanter de lama C'est la vie lila très belle chanson
merci jlouis et je te dis un grand bravo . good sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Merci Manouche83 c'est sympa.
La vie Lila haaa oui très belle chanson.
Ma préféré peut être l'Algérie...mais c'est dur elles sont toute très belles.
jlouis

descriptionessai sur "le 15 juillet à 5 heure" EmptyRe: essai sur "le 15 juillet à 5 heure"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet