RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionessaie de volver Emptyessaie de volver

more_horiz

descriptionessaie de volver EmptyRe: essaie de volver

more_horiz

descriptionessaie de volver EmptyRe: essaie de volver

more_horiz
Bravo Malik :b:

Tu assimile très vite..merci pour le partage Very Happy
jlouis

descriptionessaie de volver EmptyRe: essaie de volver

more_horiz
grand plaisir mon chum :u:

descriptionessaie de volver EmptyRe: essaie de volver

more_horiz
bravo malik et merci pour le partage. good

descriptionessaie de volver EmptyRe: essaie de volver

more_horiz

Oh, je suis malheureuse, on ne vois pas ta main gauche !!

Mais, c'est très bien joué !! Bravo !!

Il y a plein de vidéos sur les roulements, si tu vas voir, là-haut, dans RECHERCHER et sur YouTube, aussi !!

descriptionessaie de volver EmptyRe: essaie de volver

more_horiz
très bien amigo c'est carré ¤¤¤

descriptionessaie de volver EmptyRe: essaie de volver

more_horiz
Merci beaucoup ,je vais essayer de me filmer comme faut pour ma prochaine tune.

descriptionessaie de volver EmptyRe: essaie de volver

more_horiz
Non, il y a une faiblesse. Tu ne parques pas assez le "Toum", du coup, tu perds en assurance, au niveau régularité.
Même, si tu parais carré.

C'est le Toum, ton repère et il le sera pour pas mal de compas.
Là, il est bien trop discret. Et, je vois bien que tu perds des cheveux d'exactitudes et que tu les rattrapes comme tu peux.

Bon, c'est pas un Compas terrible mais pour avoir ce Toum, en main, il va t'aider (à l'acquérir) !!
Il faut vraiment te forcer. Il faut que pour chaque compas, il soit bien fait, quitte à jouer moins vite et cordes bloquées !!

Tente, ceux-ci : le premier n'est pas particulièrement beau, OK mais, il va t'aider, pour ce "Toum"

https://www.flamenco-rumba.com/t9562-rythme-de-valse

https://www.flamenco-rumba.com/t669-compas-moros

En plus, cela sonne d'une certaine façon, ce Toum et tu vas y perdre en qualité (musicale). Compare, le son "Franky", au tien, sans fond musical, pour te rendre compte. T'as une bonne guitare, un bon son d'enregistrement, alors compare.
Faut pas que cela devienne, chanson française, côté son.
Tu vas mettre de temps, mais ce "Toum" doit être acquis et tu auras plus de plaisirs, aussi, par la suite.
Et, crois-moi, je rigole pas, non plus, tout les jours, pour autant car, c'est vraiment pas facile, ce "Toum" !!

On va te dire que c'est bien, que t'es carré, mais là, ton enregistrement dupe, ton monde.
Car sans support musical, tu risques de te perdre, durant ces trois minutes... , si ce "Toum" reste trop vague !!



descriptionessaie de volver EmptyRe: essaie de volver

more_horiz
Moushe à écrit : C'est le Toum, ton repère et il le sera pour pas mal de compas.
Là, il est bien trop discret. Et, je vois bien que tu perds des cheveux d'exactitudes et que tu les rattrapes comme tu peux.

Bon, c'est pas un Compas terrible mais pour avoir ce Toum, en main, il va t'aider (à l'acquérir) !!
Il faut vraiment te forcer....En plus, cela sonne d'une certaine façon, ce Toum et tu vas y perdre en qualité (musicale). Compare, le son "Franky", au tien, sans fond musical, pour te rendre compte. T'as une bonne guitare, un bon son d'enregistrement, alors compare.
Faut pas que cela devienne, chanson française, côté son.
Tu vas mettre de temps, mais ce "Toum" doit être acquis et tu auras plus de plaisirs, aussi, par la suite.
Et, crois-moi, je rigole pas, non plus, tout les jours, pour autant car, c'est vraiment pas facile, ce "Toum" !!
....On va te dire que c'est bien, que t'es carré, mais là, ton enregistrement dupe, ton monde.



Bonjour
Attention Mousche de ne pas tomber dans ce jeu de ""tous est carré"" et tout est fait sur le même compas...ou le même demonstrateur ! D'ailleur Francky nous montre aussi des compas à toum timide comme le slow gitan, ou encore le compas de la montana ou le toum est absent. D'autre je ne sais plus qui (un bon aussi) à dit sur le forum...de ne pas faire une fixation sur le toum...at...tchoum :sm/ !!
Il me semble quand même qu'un compas doit être avant tout beau à entendre, beau à voir..et qu'il plaise à celui qui le fait...prendre du plaisir à jouer.
Je trouve quand à moi le compas de Malik plutôt sympa et beau à entendre...les années feront sans doute le reste ! ¤\\\\


descriptionessaie de volver EmptyRe: essaie de volver

more_horiz

C'est important, les bonnes habitudes, au début.
Et aussi, que cela soit carré. Parce que le but est aussi, de jouer avec d'autres... Bien sûr qu'il faut du temps et même beaucoup !!

Mais Malik est très motivé. En plus il m'aide, aussi avec ses super vidéos !! Alors, comme j'ai les mêmes faiblesses et les mêmes difficultés, sans être aussi doué, il faut bien l'admettre, je donne des pistes...
Seulement, des pistes !!

J'ai tout à apprendre, en musique et la rumba, c'est pas ce qu'il y a de plus facile...

descriptionessaie de volver EmptyRe: essaie de volver

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet