RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionEssai du compas sur la montana EmptyEssai du compas sur la montana

more_horiz
Bonjour à tous

J'essai ce compas sur la montana..j'attend vos aides !!
Excusez moi pour les parole du refrain...j'ai du mal à prononcer, alors je m'abstient encore un peu :sm/
merci Very Happy
jlouis

Essai (compas) La montana par sicutaquila06

descriptionEssai du compas sur la montana EmptyRe: Essai du compas sur la montana

more_horiz
je pense que la base du compas est la mais tu manque peut etre de pratique je c'est pas bon courage JL

descriptionEssai du compas sur la montana EmptyRe: Essai du compas sur la montana

more_horiz
Pas mal ton compas et bravo pour tes essais mais regarde celui de Franky il est tres bien expliqué .....enfin c'est mon avis !!!!




Je vous propose de travailler ce compas sur " La montana " des gipsy kings extrait de l'album Love and Liberté
sortie en Novembre 1993 ........expliqué par Franky

_______________________________________________


Essai du compas sur la montana Vlcsna11GYLOC

descriptionEssai du compas sur la montana EmptyRe: Essai du compas sur la montana

more_horiz
jl sans vouloir jouer le prof tu devrais jouè sans les accords en plaquant les cordes en même temp que les gk pour travailler le compas et ca vas venir courage amigo. KAKOU. _^^_

descriptionEssai du compas sur la montana EmptyRe: Essai du compas sur la montana

more_horiz
bravo tio

descriptionEssai du compas sur la montana EmptyRe: Essai du compas sur la montana

more_horiz
Tu mfais penser a Muchachito ac ta voix :)
Pour le compas il est dans le tempo mais il est 'mollasson' on entend pas Le 'tonus' de la rumba (même slow).
Je ne reconnais pas le compas as tu une video pour que l'on puisse mieux ye conseiller.. :)
En tous cas c pas mal quand même.

descriptionEssai du compas sur la montana EmptyRe: Essai du compas sur la montana

more_horiz
Stereyo a écrit:
Tu mfais penser a Muchachito ac ta voix :)
Pour le compas il est dans le tempo mais il est 'mollasson' on entend pas Le 'tonus' de la rumba (même slow).
Je ne reconnais pas le compas as tu une video pour que l'on puisse mieux ye conseiller.. :)
En tous cas c pas mal quand même.


Muchachito..!! lol

Merci à vous.
Curieusement Kakou lorsque je joue en bloquant les cordes, j'y arrive mieux, c'est un plaquant les accords que mes mains s'emmêlent...mais je pense que c'est normal, et qu'il faudra que je travail encore, encore et encore...

Je le trouve aussi comme dit Stereyo un peu mollasson et peu percussif, de plus pas assez régulier.
Enfin bon c'est un essai et il faudra que je persévère et m’améliore.
En tout cas merci pour les encouragement et vos avis pros.

jlouis



descriptionEssai du compas sur la montana EmptyRe: Essai du compas sur la montana

more_horiz
gracias jlouis bravo.
c'est vraiment pas mal ce que tu fais moi j'aime bien . good sunny sunny sunny sunny

descriptionEssai du compas sur la montana EmptyRe: Essai du compas sur la montana

more_horiz
salut ton compas et propre ss deja bien
si jpeu me permetre tu demander un peut d aide
(quand tu tape avec le pouce en ho ,essaye de tappé 2 fois avec le pouce asser vite et en meme temp touché les corde avec les autre doigt tout en gardan ton compas )voila l ami tout se que je peut te dire bravo ++++

descriptionEssai du compas sur la montana EmptyRe: Essai du compas sur la montana

more_horiz
Merci aussi à manouche83 et Gitano42

En fait Gitano, j'essaye de mettre deux TA avant le tchac..mais parfois c'est pas évident

j'ai fait ci dessous deux video en étouffant les cordes, pour mieux voir...
En vitesse normal et ensuite un peu plus rapidement (ça c'est juste pour rire lol )

jlouis




descriptionEssai du compas sur la montana EmptyRe: Essai du compas sur la montana

more_horiz
La c bien décomposé!! :) mais tu la trouvé Où ce compas .je ne le connais pas je ne lai jamais vu ni entendu....?! :/

descriptionEssai du compas sur la montana EmptyRe: Essai du compas sur la montana

more_horiz
Stereyo a écrit:
La c bien décomposé!! :) mais tu la trouvé Où ce compas .je ne le connais pas je ne lai jamais vu ni entendu....?! :/


Salut Stereyo
Il s'agit du compas (enfin en moins joli :sm/ ) de Dany dans nombreuses chansons. Alors tu n'aura sans doute pas reconnu ! ¤\\\\ mais c'est normal :sm/ J'adore ce compas et avec le temps il faudra bien qu'il me rentre aubout des doigts *love*
J'oeuvre pour cela !
Merci à toi
jlouis

descriptionEssai du compas sur la montana EmptyRe: Essai du compas sur la montana

more_horiz
?le double golpe au pouce??si c un compas copié sur dany il ya un problème dans ton compas?!! :/
Met une video ou il la fait!!!!
Ça donne un bon resultat ton truc mais je ne sais pas si km² pourrai te suivre..je le demande du tu commence au bonne endroit dans les mouvements..la logique c que les compas commence quasi tjr par un toum (descente du pousse et golpe ac les doigts).

descriptionEssai du compas sur la montana EmptyRe: Essai du compas sur la montana

more_horiz
Stereyo a écrit:
?le double golpe au pouce??si c un compas copié sur dany il ya un problème dans ton compas?!! :/
Met une video ou il la fait!!!!
Ça donne un bon resultat ton truc mais je ne sais pas si km² pourrai te suivre..je le demande du tu commence au bonne endroit dans les mouvements..la logique c que les compas commence quasi tjr par un toum (descente du pousse et golpe ac les doigts).


Oui je commençe au toum aussi mais j'ai encore du mal à golpé des doigts (parfois j'oublie :sm/ )
C'est effectivement le double golpé du pouce, celui de Dany...
Mais bon je le travail.

jlouis

descriptionEssai du compas sur la montana EmptyRe: Essai du compas sur la montana

more_horiz
Dans se cas regarde le cour que fai Dany sur ce compagnie
S ou il joue un amor le refrein..car il y a souci dans ton enchainement.tu commence ac un golpe au pouce..ça commence ac toum c pas pareil ça décale monte et descente :)

descriptionEssai du compas sur la montana EmptyRe: Essai du compas sur la montana

more_horiz
Stereyo a écrit:
Dans se cas regarde le cour que fai Dany sur ce compagnie
S ou il joue un amor le refrein..car il y a souci dans ton enchainement.tu commence ac un golpe au pouce..ça commence ac toum c pas pareil ça décale monte et descente :)


Je commençe bien par le toum...mais très timide si bien que le pouce seul (ou presque gratte les basses).
Quand à sa video...je la connais par coeur :sm/ ¨*¨
Je doit travailler ..travailler...en encore £££
merci en tout cas du coup de main

jlouis

descriptionEssai du compas sur la montana EmptyRe: Essai du compas sur la montana

more_horiz
Au moins toi tu te lance.
Bravo jlouis !
¤¤¤


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionEssai du compas sur la montana EmptyRe: Essai du compas sur la montana

more_horiz
Oui lui il se lance!il l'a dit ça aide de se faire voir...

C'est ta vidéo (corde bloqué) qui commence mal en faite!!mdr
du cou on s'accroche pas dans le bon temps
J'ai réécoute celle tout en haut; donc juste un truc:
double golpe au lieu de juste un...ça arrondira très certainement ton compas un peu mollasson.
Bon entrainement :)

descriptionEssai du compas sur la montana EmptyRe: Essai du compas sur la montana

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet