RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionflamenca - URGENT,cherche chevilles flamenca EmptyURGENT,cherche chevilles flamenca

more_horiz
Je viens de casser une chevilles en ébêne sur ma Valeriano bernal,je suis dégouté moi ki ne peu me passer de ma guitare.Je pense ke la taille et standard,mi a part la forme et le bois qui peuvent changé,si kelkun peut m'en fabriquer ou connais un endroi sur le net pour en acheté.jai pas de voiture et donc galére pour trouver un luthier .je ne veux pas de cheville americaine(plastik avec mecanisme),juste une cheville a l'anciene,merci d'avance

descriptionflamenca - URGENT,cherche chevilles flamenca EmptyRe: URGENT,cherche chevilles flamenca

more_horiz
Hola

la meilleure solution à mon avis c'est de contacter le taller "valeriano Bernal" à Algodonales par mail ou téléphone en expliquant ton pb et ils se feront un plaisir à t'en refaire un et te l'envoyer pour pas trop cher

Amicalement

R Ayuela

descriptionflamenca - URGENT,cherche chevilles flamenca EmptyRe: URGENT,cherche chevilles flamenca

more_horiz
merci je vais les appeler cet aprem,jai envoyé un mail et il veux ke je lui envoie une photo des chevilles pour savoir le models

descriptionflamenca - URGENT,cherche chevilles flamenca EmptyRe: URGENT,cherche chevilles flamenca

more_horiz
http://www.kibo-lutherie.com/accessoire.php?ca=1
http://www.shopzilla.fr/8B--Accessoires_Instruments_de_musique_-_cat_id--15129__keyword--chevilles+de+violoncelle+en+ebene

LES CHEVILLES DE VIOLONCELLE C EST LES MEMES SI CA PEUT T AIDER


gipsy-spirit.com

descriptionflamenca - URGENT,cherche chevilles flamenca EmptyRe: URGENT,cherche chevilles flamenca

more_horiz
merci pour vos réponse,c réglé,jai appellé bernal et il me les envoie,

descriptionflamenca - URGENT,cherche chevilles flamenca EmptyRe: URGENT,cherche chevilles flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet