RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionSnifj'ai casser ma guitare, jdeprime, question sur luthier?

more_horiz
hola, les amis, je suis un peu tete en l'aire et sacrilege!, je me suis assie sur ma guitare Sad ,dieu sais que jsuis malheureux), ca a fait crak et belle fissure avec trou sur la table... quelqu'un peu me dire aproximativement combien me couterai un reparation chez luthier???merci d'avance?

descriptionSnifRe: j'ai casser ma guitare, jdeprime, question sur luthier?

more_horiz
sa dépend de la taille ...

descriptionSnifRe: j'ai casser ma guitare, jdeprime, question sur luthier?

more_horiz
arffffff kakid tu fais fort .
T'assoir sur ta guitare ! ! !
TU ETAIS A 3 GRAMMES OU QUOI ? ? ? question - j'ai casser ma guitare, jdeprime, question sur luthier? 414776 question - j'ai casser ma guitare, jdeprime, question sur luthier? 414776
Si tu veux je connais un très bon luthier proche de Pontoise à Vauréal ou tu pourra sans problème demander un devis gratuit ." GUITARES LA FEE" .
Amitiés

descriptionSnifRe: j'ai casser ma guitare, jdeprime, question sur luthier?

more_horiz
vraiment merci papy, juste a coté de chez moi... et je conaissais pas....

descriptionSnifRe: j'ai casser ma guitare, jdeprime, question sur luthier?

more_horiz
on et pas des devin ou mage ci on voie pas ce quil ya comme fisure et trou on peu rien te dire

en premier es que ta guitare merite le coup de la reparet( un luthier c'est cher

descriptionSnifRe: j'ai casser ma guitare, jdeprime, question sur luthier?

more_horiz

Tu devrais mettre une photo. La fissure, c'est rien ou pas si grave mais le trou...

descriptionSnifRe: j'ai casser ma guitare, jdeprime, question sur luthier?

more_horiz
merci, les amis de votre aide, mais j'avais oublier que j'ai un pere qui a été meunuisier dans ca jeunesse, aparament ca ne lui pose pas de probleme pour la reparer... qué traca didonc je ne le souhaite a personne... hasta luego...

descriptionSnifRe: j'ai casser ma guitare, jdeprime, question sur luthier?

more_horiz
Alors kakid ça donne quoi ?


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionSnifRe: j'ai casser ma guitare, jdeprime, question sur luthier?

more_horiz
par contre attention pour la reparation au trous.pour une fente si elle est dans le sens des veines du bois tu peux la recoller et mettre un petit placage fin en epicea mais un trous c'est chaud tiens nous au jus.et en dernier recour tu as le changement de table.

descriptionSnifRe: j'ai casser ma guitare, jdeprime, question sur luthier?

more_horiz
prend de la pate à bois et fais pénétrer la pâte tout dépend de l'épaisseur .
sinon achete une guitare ça sera le mieux une guitare il ya n'a à tout les prix. :drunken:

un luthier c'est cher glub rien que pour limer 2 ou 3 frette en faisant semblant il te prend 25 euros alors j'imagine même pas le prix pour reboucher un trou de guitare!!

de toute façon réparer ou pas elle aura plus le même son qu'avant . :=(:

si tu a un pere menuisier tant mieux pour toi mais bon si ta guitare vos pas grand chose vos mieux pa ce cassé la tête et la changer avec quelque économie.

une guitare c'est comme une femme il faut en prendre soin :-coeur-:
bienssur si elle le mérite :smi: :sm/ :z: :z: :z:

bref bonne chance pour cette réparation .

descriptionSnifRe: j'ai casser ma guitare, jdeprime, question sur luthier?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet