RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionBoite a ryihmes " Chargement de compas" EmptyBoite a ryihmes " Chargement de compas"

more_horiz
J'ai fait l'achat d'une boite a rythmes BOSS RC30 une question y a t'il des
sites internet pour charger des rythmes ou compas ou des mélodies de chansons flamencas en attendant d'être expert en la matière car ce n'est pas si simple que ça de faire ses propres accompagnements IL faut pas mal de précision dans le tempo Je fais appel au experts en la matière
Merci d'avance
Michel

descriptionBoite a ryihmes " Chargement de compas" EmptyRe: Boite a ryihmes " Chargement de compas"

more_horiz
c'est pas une boite à rythme c'est un looper genre jamman bah dans se cas tu prépare tes rythme sur pc avec des logiciel de MAO genre cubase , fruity loops et autre et tu transfert ca par usb sur ta loop station

descriptionBoite a ryihmes " Chargement de compas" EmptyRe: Boite a ryihmes " Chargement de compas"

more_horiz
OK merci pour les infos
Michel

descriptionBoite a ryihmes " Chargement de compas" EmptyRe: Boite a ryihmes " Chargement de compas"

more_horiz
lassel a raison. Moi j ai une ddr3 boss Verifie si tu peux charger autre chose que du midi mais generalement c est le seul format accepte par les b.a.r. Ca m etonnerai que tu trouves des compas en midi mais aujourd hui tout est poss. Moi je suis preneur

descriptionBoite a ryihmes " Chargement de compas" EmptyRe: Boite a ryihmes " Chargement de compas"

more_horiz
Je ne connais pas les caractéristique de la BOSS RC30 mais si il en est de même que la Jamman, tu peux facilement télécharger des paternes et les difuser en boucle:

exemple par ce site web:
http://www.universal-soundbank.com/rythmes-ambients-100.htm

descriptionBoite a ryihmes " Chargement de compas" EmptyRe: Boite a ryihmes " Chargement de compas"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet