RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionDu Jazz avec un orchestre d'instruments baroques !! EmptyDu Jazz avec un orchestre d'instruments baroques !!

more_horiz
On aime ou pas mais quelle voix !!

http://www.arpeggiata.com/

descriptionDu Jazz avec un orchestre d'instruments baroques !! EmptyRe: Du Jazz avec un orchestre d'instruments baroques !!

more_horiz
-) -) -)

descriptionDu Jazz avec un orchestre d'instruments baroques !! EmptyRe: Du Jazz avec un orchestre d'instruments baroques !!

more_horiz
Non merci ... rien a voir avec le Flamenco rumba... Mais bon....

descriptionDu Jazz avec un orchestre d'instruments baroques !! EmptyRe: Du Jazz avec un orchestre d'instruments baroques !!

more_horiz
Christina Pluhar est très connue, dans la musique baroque et pour ses expérimentations. Généralement, ils jouent tous, avec des instruments d'époque !! Là, les violons ne le sont pas (l'achet est alors comme un arc et non droit). Mais rien que pour ça, je trouve que cela mérite un petit détour...
Alors si en plus, c'est pour jouer du jazz...
(mais bon, je ne trouve pas que la tentative soit des plus heureuse, pourtant, la voix du chanteur est superbe)

Seulement, je pensais que le lien était bien défini. Il faut aller sur vidéo, ensuite sur la quatrième pochette (Monteverdi), ensuite sur la deuxième vidéo ( Ohime, chio cado).


descriptionDu Jazz avec un orchestre d'instruments baroques !! EmptyRe: Du Jazz avec un orchestre d'instruments baroques !!

more_horiz
Pour compléter sur les instruments d'époque dont la guitare :

https://youtu.be/zJoi-4XyByU

Ce sont les italiens qui ont donné la forme en 8, à la guitare comme celle qu'on voit.
Antonio de Torres lui a allongé le diapason tel qu'est l'instrument d'aujourd'hui.

Un morceau que j'aime beaucoup où tous les instruments sont de l'époque baroque.

https://youtu.be/yScg02DM-jY

descriptionDu Jazz avec un orchestre d'instruments baroques !! EmptyRe: Du Jazz avec un orchestre d'instruments baroques !!

more_horiz
:u: :u: :u:

descriptionDu Jazz avec un orchestre d'instruments baroques !! EmptyRe: Du Jazz avec un orchestre d'instruments baroques !!

more_horiz
moushe essaie www.baroque_jazz.ce que tu veux tu trouveras surement ton bonheur merci Very Happy


eso es!!

descriptionDu Jazz avec un orchestre d'instruments baroques !! EmptyRe: Du Jazz avec un orchestre d'instruments baroques !!

more_horiz
Oui, je sais baroque, cela fait vieux et pompeux mais je trouve fou quand-même que l'on puisse encore jouer, sur des instruments aussi anciens !!
Anciens, cela veut dire aussi, moins de confort et une dextérité du diable !!

descriptionDu Jazz avec un orchestre d'instruments baroques !! EmptyRe: Du Jazz avec un orchestre d'instruments baroques !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet