RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionqui va aux saintes pour le pelerinage Emptyqui va aux saintes pour le pelerinage

more_horiz
slt a tous,
qui va aux saintes la dernière semaine de mai?

descriptionqui va aux saintes pour le pelerinage EmptyRe: qui va aux saintes pour le pelerinage

more_horiz
Moi!

descriptionqui va aux saintes pour le pelerinage EmptyRe: qui va aux saintes pour le pelerinage

more_horiz
moi aussi

descriptionqui va aux saintes pour le pelerinage EmptyRe: qui va aux saintes pour le pelerinage

more_horiz
moi aussi les cousin j'ivais au pelerinages je arrive lundi lundi soir je vais faire la chinne se k'il veulent la faire avk moi me le dise

descriptionqui va aux saintes pour le pelerinage EmptyRe: qui va aux saintes pour le pelerinage

more_horiz


Moi aussi j'y serai probablement à partir du 21 ou 22 mai ,Je ne veux pas manquer la fete !!!!


qui va aux saintes pour le pelerinage Vlcsna11GYLOC

descriptionqui va aux saintes pour le pelerinage EmptyRe: qui va aux saintes pour le pelerinage

more_horiz
hehehehe present aussi evidemment certainement le 20ou le 21

descriptionqui va aux saintes pour le pelerinage EmptyRe: qui va aux saintes pour le pelerinage

more_horiz
ruliano n'oubli pas qu'on joue le 21 ! jajajajaaaa :oléolé:

descriptionqui va aux saintes pour le pelerinage EmptyRe: qui va aux saintes pour le pelerinage

more_horiz
je me ferai un plaisir de venir voir jouer notre bon julien!

descriptionqui va aux saintes pour le pelerinage EmptyRe: qui va aux saintes pour le pelerinage

more_horiz
je suis de la partie

descriptionqui va aux saintes pour le pelerinage EmptyRe: qui va aux saintes pour le pelerinage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet