RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionavec quoi nettoyer ma guitare  Emptyavec quoi nettoyer ma guitare

more_horiz
Bonjour a tous le monde,
je voudrais savoir avec quoi nettoyer ma guitare, la table, le manche entre les frettes, tant que je vais changer les cordes.
Et on ma acheter du fast fret, mais faut il en mettre apres chaque fois que l'on a jouer, ou de temps en temps ?

Merci a tous.

descriptionavec quoi nettoyer ma guitare  EmptyRe: avec quoi nettoyer ma guitare

more_horiz
A chaque fois que tu as fini de jouer, tu essuie tes cordes et mets du fastfrett.

Quand tu veux jouer tu essuie excédant de fastfrett et tes cordes sont propre et agréable a jouer.

quand tu as fini tu ressuie et tu remet du fastfrett.

Puis pour laver la gratte il y a des polishs spéciale guitare. Personnellement j'utilise un chiffon doux genre microfibre et un peu d'eau.

Jo

descriptionavec quoi nettoyer ma guitare  EmptyRe: avec quoi nettoyer ma guitare

more_horiz
de l'eau de javel sur la table un papier ponce pour néttoyer les frettes,et le tour et joué :b:

descriptionavec quoi nettoyer ma guitare  EmptyRe: avec quoi nettoyer ma guitare

more_horiz
moi je prend du produit a vitres avec un bon chiffon et sa te fait ressortir les reflet d'origine et briller .... comme quand tu la acheter


facebook ..........alma gipsy

descriptionavec quoi nettoyer ma guitare  EmptyRe: avec quoi nettoyer ma guitare

more_horiz
il y a des produits dans les magasin de guitare comme le polich pour la table et un produit pour le manche.
et surtout pas de l'eau de javel sur la table un papier ponce pour néttoyer le manche
à moins de vouloir faire un peu de lutherie chef d'ordoeuvre manque plus quel le vernie Very Happy
pour ma part le polich et pas mal :drunken:
ont l'aplique sur toute la guitare sauf sur le manche et 5 minute aprés ont prend un chifon en peau de chamoi et ont la lustre et elle brille. good

par contre le produit pour néttoyer le manche et pas top surtout quand le manche est trés sale!! _crasy_

je pense qu'un peu d'eau sur un chiffon humide ferai l'affaire et aprés peut être aprés y ajouter le produit sur le manche histoire de nourir le bois ça lui fera du bien. :drunken:

l'eau n'est pas bon en général le mieux et de toujours entretenir régulierement sont manche avec le produit mais quand il est vraiment trop sale utiliser un chiffon humide pour le décrasser. good

pas de gratoir juste un chiffon humide.

par contre à éviter tout ce qui est amoniac comme le produit à vitre aprés chacun fais ce qu'il veux met en général ça brule le vernis et le bois . Sad

ça dépend la qualité de la guitare aussi :sm/ Very Happy

ont peux bienssur ce faire plaisir et avoir de tas d'idée et des créativité inventive pour néttoyer sa guitare mais a ces risque et péril lol.
:smi:

certain métront du beurre pour nourir le bois et il y a n'a même qui mette du lait ou de la biere lol

alors chacun ces petite recette Very Happy

descriptionavec quoi nettoyer ma guitare  EmptyRe: avec quoi nettoyer ma guitare

more_horiz
bambino82 Age: 28

Emploi/loisirs: voleur de cuivre :b: :z:

tu recruterai pas lol dis moi il faut que j'amene mon cv :sm/

et surtout combien d'année d'experience faut t'il ?

outil pris en charge ou chacun sa gueule ? ¤c054

descriptionavec quoi nettoyer ma guitare  EmptyRe: avec quoi nettoyer ma guitare

more_horiz
Je vous remercie a tous pour les reponse A+

descriptionavec quoi nettoyer ma guitare  EmptyRe: avec quoi nettoyer ma guitare

more_horiz

Voici, ce qu'en dit, un luthier ;

http://www.benoit-de-bretagne.com/entretien.html

descriptionavec quoi nettoyer ma guitare  EmptyRe: avec quoi nettoyer ma guitare

more_horiz
pour recruter je recrute si ta un bon camion et un bon cv viens dans mon bureau .....lol materiel coute pas cher il faut juste un peu de courage et une bonne pince !! je plaisante ...


facebook ..........alma gipsy

descriptionavec quoi nettoyer ma guitare  EmptyRe: avec quoi nettoyer ma guitare

more_horiz
lol moi aussi je déconne :smi:

descriptionavec quoi nettoyer ma guitare  EmptyRe: avec quoi nettoyer ma guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet