RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionrencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY  Emptyrencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY

more_horiz
ola les amigos !!! je ne c pa trop ou poster ce commentaire alor je me permet de le poster ici !!!
voila , hier g rencontre JEREM ET CEDRIC du forum car cedric ma achete une cordoba 55 !! une rencontre super avec des gens formidable qui c termine biensur par kelke morceau de rumba !!!! une video est poste d'ailleur sur mon compte youtube ( ritanoblanco34 )
donc ce petit commentaire juste pour dire ke ca fe plezir de rencontrer des gens comme ca , on ne ce conne pas mais grace a franky on a l'impression que lon fe parti de la meme famille !!!! besos a todos et ( jerem ta le bonjour de ma valeriano bernal lol )
µmusic

descriptionrencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY  EmptyRe: rencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY

more_horiz
MEts là ici la vidéo amigoo!! Et sinon entièrement d'accords avec toi et encore si tu parles de Jerem07150, tu as pas encore rencontré les meilleurs!! *humour

descriptionrencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY  EmptyRe: rencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY

more_horiz
ola butchy !!! g pris la video avec mon blackberry et jariv pa a la mettre !!! et c bien JEREM07150 !!! un mec en or !!!!!!! asta luego


MANY34

descriptionrencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY  EmptyRe: rencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY

more_horiz
butchy59 a écrit:
MEts là ici la vidéo amigoo!! Et sinon entièrement d'accords avec toi et encore si tu parles de Jerem07150, tu as pas encore rencontré les meilleurs!! *humour


butch tu me cherche la ? on s'expliquera a la rencontre !! autour dune biere bien fraiche ! lol


le plaisir est partagé compadre une joie de t'avoir rencontré !! on esai de venir le 12, un abrazo
ps : comme je te les dit prend soin de ma futur gutare !! lol

descriptionrencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY  EmptyRe: rencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY

more_horiz
tinkiet compadre jen prend soin !!!! et au pire , jesere de ten avoir une !!!!
abrazo
many


MANY34

descriptionrencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY  EmptyRe: rencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY

more_horiz
jerem07150 a écrit:
butchy59 a écrit:
MEts là ici la vidéo amigoo!! Et sinon entièrement d'accords avec toi et encore si tu parles de Jerem07150, tu as pas encore rencontré les meilleurs!! *humour


butch tu me cherche la ? on s'expliquera a la rencontre !! autour dune biere bien fraiche ! lol


Si t'as encore de la place dans la voiture, mène nous de la biere belge pour te faire pardonner! pas vrai jerem? drink

descriptionrencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY  EmptyRe: rencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet