RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionrencontre - rencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY  Emptyrencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY

more_horiz
ola les amigos !!! je ne c pa trop ou poster ce commentaire alor je me permet de le poster ici !!!
voila , hier g rencontre JEREM ET CEDRIC du forum car cedric ma achete une cordoba 55 !! une rencontre super avec des gens formidable qui c termine biensur par kelke morceau de rumba !!!! une video est poste d'ailleur sur mon compte youtube ( ritanoblanco34 )
donc ce petit commentaire juste pour dire ke ca fe plezir de rencontrer des gens comme ca , on ne ce conne pas mais grace a franky on a l'impression que lon fe parti de la meme famille !!!! besos a todos et ( jerem ta le bonjour de ma valeriano bernal lol )
µmusic

descriptionrencontre - rencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY  EmptyRe: rencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY

more_horiz
MEts là ici la vidéo amigoo!! Et sinon entièrement d'accords avec toi et encore si tu parles de Jerem07150, tu as pas encore rencontré les meilleurs!! *humour

descriptionrencontre - rencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY  EmptyRe: rencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY

more_horiz
ola butchy !!! g pris la video avec mon blackberry et jariv pa a la mettre !!! et c bien JEREM07150 !!! un mec en or !!!!!!! asta luego


MANY34

descriptionrencontre - rencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY  EmptyRe: rencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY

more_horiz
butchy59 a écrit:
MEts là ici la vidéo amigoo!! Et sinon entièrement d'accords avec toi et encore si tu parles de Jerem07150, tu as pas encore rencontré les meilleurs!! *humour


butch tu me cherche la ? on s'expliquera a la rencontre !! autour dune biere bien fraiche ! lol


le plaisir est partagé compadre une joie de t'avoir rencontré !! on esai de venir le 12, un abrazo
ps : comme je te les dit prend soin de ma futur gutare !! lol

descriptionrencontre - rencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY  EmptyRe: rencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY

more_horiz
tinkiet compadre jen prend soin !!!! et au pire , jesere de ten avoir une !!!!
abrazo
many


MANY34

descriptionrencontre - rencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY  EmptyRe: rencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY

more_horiz
jerem07150 a écrit:
butchy59 a écrit:
MEts là ici la vidéo amigoo!! Et sinon entièrement d'accords avec toi et encore si tu parles de Jerem07150, tu as pas encore rencontré les meilleurs!! *humour


butch tu me cherche la ? on s'expliquera a la rencontre !! autour dune biere bien fraiche ! lol


Si t'as encore de la place dans la voiture, mène nous de la biere belge pour te faire pardonner! pas vrai jerem? drink

descriptionrencontre - rencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY  EmptyRe: rencontre avec JEREM ET CEDRIC chez MANY

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet