RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

rescenssement guitariste dans le 83.....lol

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
jeannot
manusy83
plouf83
skwall83
Chris Erena
tito83300
médiateur
el de castellon
angelo13
de_niro
elfuego
tchoulito83
el nino 83
17 participants

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol Emptyrescenssement guitariste dans le 83.....lol

more_horiz
bonjour a tous.....y a t'il des guitaristes demeurant a toulon ou dans le environs??

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol EmptyRe: rescenssement guitariste dans le 83.....lol

more_horiz
oui moi

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol EmptyRe: rescenssement guitariste dans le 83.....lol

more_horiz
slt tchoulito.......si ca t'interresse de gratter un peu ensemble fais moi signe...... slt

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol EmptyRe: rescenssement guitariste dans le 83.....lol

more_horiz
oui ca m'interesse je recherche justement des joueurs dans le coin et un chanteur aussi parce que je chante mais bon je suis pas un professionnel lol

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol EmptyRe: rescenssement guitariste dans le 83.....lol

more_horiz
tu joues quoi??? £Guitarist

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol EmptyRe: rescenssement guitariste dans le 83.....lol

more_horiz
de la rumba principalement et toi?

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol EmptyRe: rescenssement guitariste dans le 83.....lol

more_horiz
rumba.....taranta....un peu siguiryas.....un solea .....un solea por buleria.....un peu buleria....fais moi signe si tu es dispo £Guitarist

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol EmptyRe: rescenssement guitariste dans le 83.....lol

more_horiz
slt sa te di de jouer un peu por bulerias jsuis sur la seyne sur mer chui pa un gros joueur mais sava jme debrouille

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol EmptyRe: rescenssement guitariste dans le 83.....lol

more_horiz
salut......sans probleme.....en plus tu m'aidera a rester dans le compas good

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol EmptyRe: rescenssement guitariste dans le 83.....lol

more_horiz
moi c juste pour dire , j'adore ta guitarre el nino !!!

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol EmptyGuitariste soliste ou accompagnement rumbas

more_horiz
Bonjour,

Je cherche un guitariste pour me seconder dans l'accompagnement ou faire les solos. Je suis chanteuse, guitariste, auteur compositeur sur Toulon. Je projète de reformer un duo ou trio, une fois le répertoire ok, grandes possibilités de prestations dans le Var et BdRhône. Pas de répétitions rémunérées. Il n'y a que lors des représentations qu'il y a rémunération.

JE RECHERCHE QUELQU'UN DE SERIEUX, MOTIVE ET DISPONIBLE.

Cette annonce est très SERIEUSE.

Pour tout contact, laissez votre numéro de téléphone, votre prénom et lieu de résidence à : asantolino@free.fr

Bien musicalement.

Agnès

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol EmptyRe: rescenssement guitariste dans le 83.....lol

more_horiz
merci michel...........moi aussi £Guitarist

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol EmptyRe: rescenssement guitariste dans le 83.....lol

more_horiz
salut! moi je suis de hyeres, je vis a toulon actuellement! par contre je débute completement......mais si ca vous dit qu'on se cale a la plage un soir avec nos guitares, histoire de vous écouter un peu et en apprendre un peu plus, ca sera un grand plaisir!

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol EmptyRe: rescenssement guitariste dans le 83.....lol

more_horiz
on va surement jouer au mourillon samedi aprés midi si ça dis joignez vous la porte est ouverte à tout le monde

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol EmptyRe: rescenssement guitariste dans le 83.....lol

more_horiz
Bonsoir du var aussi pas loin de toulon ça serai bien que l'on se retrouve un jour entre varois ^^ je vais souvent a hyeres bord de mer joué avec des potes style pique_nique guitare :t:

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol EmptyRe: rescenssement guitariste dans le 83.....lol

more_horiz
jsui ver st tropez si vous voulez grattez un peu sur la place des lices

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol EmptyRe: rescenssement guitariste dans le 83.....lol

more_horiz
alors cette rencontre on se la fais quand je suis de toulon !envoyez des mp on se passe les numeros ça ira plus vite

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol EmptyRe: rescenssement guitariste dans le 83.....lol

more_horiz
salut la jeunesse !! , moi je suis du luc , et je viens de trouver comment on envoi des messages super , avec mon petit netbook j'étais pas descendu jusqu'en bas des messages , merci nino 83 c'est grace à toi !!

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol EmptyRe: rescenssement guitariste dans le 83.....lol

more_horiz
coucou a tous !
je relance le sujet
je vis a toulon et dispo pour gratter , picnic... etc ! ! rescenssement guitariste dans le 83.....lol 614363

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol EmptyRe: rescenssement guitariste dans le 83.....lol

more_horiz
je suis de draguignan a coter du luc ;)

descriptionrescenssement guitariste dans le 83.....lol EmptyRe: rescenssement guitariste dans le 83.....lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet