RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionrencontre - Idée pour une nouvelle rubrique ? EmptyIdée pour une nouvelle rubrique ?

more_horiz
J'ai une petite idée qui me trotte par la tête alors j'ai décidé de la partager avec vous et voir ce que vous en pensez.

L'idée initiale serait de faciliter des rencontres de membres de même département, sans pour autant que ces rencontres soient prévues de longues dates.

Exemple : "Dispo ce vendredi soir pour une soirée guitare, n'hésitez pas à me contacter".

Bref ça permettrait de voir qui est dispo pour jouer et d'inciter des rencontres qui ne se seraient pas forcément faites autrement.

Ce ne serait pas un grand pas en avant mais ça permettrait en tout cas une démarche de convivialité et de partage.

Une rubrique spécifique serait peut être utile au départ pour ne pas noyer ces posts.

Voilà c'est une idée qui pourrait éventuellement être murie, pourquoi pas ?

descriptionrencontre - Idée pour une nouvelle rubrique ? Emptyrencontre dans un même département (en réponse à Eric30)

more_horiz
Salut Eric,
c'est une bonne idée de proposer cela par exemple la création de la carte de france avec possibilité de voir les membres de sa région.
Moi par exemple je suis en bourgogne et je sais qu'il y a quelques autres membres mais je vais pas me taper tous les profils un par un pour savoir ce qui sont de ma région.
Donc après c'est à voir ceux qui ont des idées pour créer de l'intéraction.

descriptionrencontre - Idée pour une nouvelle rubrique ? EmptyRe: Idée pour une nouvelle rubrique ?

more_horiz
Et bien Juanitomilli tu n'a pas besoin de faire tout les membres pour savoir ou ils habitent ,il y a une carte du monde et tu peux savoir dans quelle region il y a des personnes du forum.

descriptionrencontre - Idée pour une nouvelle rubrique ? EmptyRe: Idée pour une nouvelle rubrique ?

more_horiz
comme dit bob ca existe dejas sur notre forum regarde bien

descriptionrencontre - Idée pour une nouvelle rubrique ? EmptyRe: Idée pour une nouvelle rubrique ?

more_horiz
le probleme c'est la distence entre les membres Rolling Eyes

descriptionrencontre - Idée pour une nouvelle rubrique ? EmptyRe: Idée pour une nouvelle rubrique ?

more_horiz
Exact

descriptionrencontre - Idée pour une nouvelle rubrique ? EmptyRe: Idée pour une nouvelle rubrique ?

more_horiz
REYESjose a écrit:
le probleme c'est la distence entre les membres Rolling Eyes


Ce serait uniquement pour des rencontres de membres habitants le même département. Des rencontres de proximité.

descriptionrencontre - Idée pour une nouvelle rubrique ? EmptyRe: Idée pour une nouvelle rubrique ?

more_horiz
Il suffit de cliquer pour zoomer ,par exemple tu click tu l’Europe puis France et tu aura les département.

descriptionrencontre - Idée pour une nouvelle rubrique ? EmptyRe: Idée pour une nouvelle rubrique ?

more_horiz
Ton idée est intéressante Eric30 en faite il faudrait je pense avoir un système de regroupement par département pour les rencontres.

Donc de faire dans la section rencontre musical des sous sections pour chaque département.

descriptionrencontre - Idée pour une nouvelle rubrique ? EmptyRe: Idée pour une nouvelle rubrique ?

more_horiz
Bob810 a écrit:
Ton idée est intéressante Eric30 en faite il faudrait je pense avoir un système de regroupement par département pour les rencontres.

Donc de faire dans la section rencontre musical des sous sections pour chaque département.


Théoriquement c'est ça mais d'une façon plus légère. Juste le fait de dire "je suis du Gard, ce vendredi je suis dispo pour jouer dans les alentours".

En quelques sortes ce serait des rencontres de dernière minute et très locales.

descriptionrencontre - Idée pour une nouvelle rubrique ? EmptyRe: Idée pour une nouvelle rubrique ?

more_horiz
Ben alors il faut que tu regarde qui est dans ton département et leur envoyer un MP sympathiser et prendre leur numéro de téléphone pour organiser cela.

descriptionrencontre - Idée pour une nouvelle rubrique ? EmptyRe: Idée pour une nouvelle rubrique ?

more_horiz
C'est aussi une solution Bob

descriptionrencontre - Idée pour une nouvelle rubrique ? EmptyRe: Idée pour une nouvelle rubrique ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet