RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionguitariste - guitariste flamenco rumba dans le 81 ou allentours Emptyguitariste flamenco rumba dans le 81 ou allentours

more_horiz
salut tout le monde,

y a t'il des amigos dans le 81 ou allentours pour partager de bons moments musicaux?

descriptionguitariste - guitariste flamenco rumba dans le 81 ou allentours EmptyRe: guitariste flamenco rumba dans le 81 ou allentours

more_horiz
apparement je suis tout seul dans le coin!!! Sad


le meilleur chemin est celui qu'on choisit..

descriptionguitariste - guitariste flamenco rumba dans le 81 ou allentours EmptyRe: guitariste flamenco rumba dans le 81 ou allentours

more_horiz
Salut Baron,

Si ça te dis, je suis a Toulouse ;)

descriptionguitariste - guitariste flamenco rumba dans le 81 ou allentours EmptyRe: guitariste flamenco rumba dans le 81 ou allentours

more_horiz
FLAMENCO OU RUMBA ???? on ne melange pas les torchons et les serviettes !!! Very Happy allez, je deconne !!! moi je suis dans le gers a 1OO KM de toulouse et d albi. me contacter en mp si interesse

descriptionguitariste - guitariste flamenco rumba dans le 81 ou allentours EmptyRe: guitariste flamenco rumba dans le 81 ou allentours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet