RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre Septembre 2011

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+29
Davidco
cabanyal84
plouf83
Marceau
papyguitare
Stephan88
timalou
DAV
juanitomili
manu81
ricardo-flamenco
remyff
jimfil05
mariposa
manolito.s
BBM
kakid95
Federico
REYESjose
garofalo
Eric30
goku26
paco48
Adreros1
pylo
pykatchoo
belle-ben
Lou
Franky
33 participants

pollpartant pour une rencontre le 23/24/25 Septembre 2011

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 EmptyRencontre Septembre 2011

more_horiz
Ola,
on me demande: est ce qu'il va y avoir une rencontre du forum en Septembre à Saint Hippolyte du Fort ?
Arrow Je répond, oui pourquoi pas, si on est assez nombreux pour se réunir au camping,
juste un rassemblement sans concert, mais on pourrait quand même sortir la petite sonorisation à l'heure de l'apéro histoire de se faire un passage au micro drink
Est ce que certain sont partant pour le week-end du 23/24/25 septembre 2011 ?


µmusic


Agrandir le plan


Renseignement pour dormir au camping Figaret:

Site Web:
Figaret: http://camping-figaret.com/index.html

Téléphone Camping Figaret:
04 66 77 26 34

Email:
camping-figaret@wanadoo.fr


Chambre d'hôtes:
http://www.lesasphodeles.com/

http://www.chambre-hote-gite-argentesse.com/

Hotel:
http://www.aubergecigaloise.fr


descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
Ben oui pourquoi pas, va pour le 23/24/25!


¤¤¤

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
pas possible pour moi je suis de mariage en normandie a cette date la prochaine fois

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
slt Franky slt

Very Happy Pour l'instant, rien de prévu donc OUI OUI OUI..... :a:


Pykatchoo Guitariste

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
Dommage, boulot boulot rencontre - Rencontre Septembre 2011 455352 !! Amusez vous bien famille flamenco rumba!! oollééééé!!! rencontre - Rencontre Septembre 2011 705515


pylo rencontre - Rencontre Septembre 2011 97210

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
oui. Assssssssssssssssssssssssssssssssssssa

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
oh,non,de mariage pale pale pale Sad

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
Dates réservées pour moi ;)))

Y VIVA LA MUSICAAAA!!! Oléééééééééééééééé!!

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
toujours partant,jai pu y aller que le dernier jour en juin,alors jvais pas raté celle la

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
Je serais présent :b: :b: olèèèèèè

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
present egalement


µsurprise garofalo  §!§

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz

tres possible!! *bueno* j'ai deja manquer juin Sad

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
OUIIIIIIIIIIIIIII PRESENT !!! ]¤]

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
Bien sûr toujours présent µmusic

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
aujourd'hui c mon anive et ca c une bonne nouvelle, j'avais telement de regret d'avoir loupé la derniere!!!j'ai hate de vivre ca!!!

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 Emptyrencontre Sept 2011

more_horiz
J'ai raté juin, alors avec plaisir en sept £Guitarist

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
oui je passerai aussi lol

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
oooooh j'espere te voir mon beau juani !!!! leva me al compasssss

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
mouiiiiiiiiii lol

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
faut voir mais pourquoi pas.

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet