RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre Septembre 2011

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+29
Davidco
cabanyal84
plouf83
Marceau
papyguitare
Stephan88
timalou
DAV
juanitomili
manu81
ricardo-flamenco
remyff
jimfil05
mariposa
manolito.s
BBM
kakid95
Federico
REYESjose
garofalo
Eric30
goku26
paco48
Adreros1
pylo
pykatchoo
belle-ben
Lou
Franky
33 participants

pollpartant pour une rencontre le 23/24/25 Septembre 2011

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRencontre Septembre 2011

more_horiz
Rappel du premier message :

Ola,
on me demande: est ce qu'il va y avoir une rencontre du forum en Septembre à Saint Hippolyte du Fort ?
Arrow Je répond, oui pourquoi pas, si on est assez nombreux pour se réunir au camping,
juste un rassemblement sans concert, mais on pourrait quand même sortir la petite sonorisation à l'heure de l'apéro histoire de se faire un passage au micro drink
Est ce que certain sont partant pour le week-end du 23/24/25 septembre 2011 ?


µmusic


Agrandir le plan


Renseignement pour dormir au camping Figaret:

Site Web:
Figaret: http://camping-figaret.com/index.html

Téléphone Camping Figaret:
04 66 77 26 34

Email:
camping-figaret@wanadoo.fr


Chambre d'hôtes:
http://www.lesasphodeles.com/

http://www.chambre-hote-gite-argentesse.com/

Hotel:
http://www.aubergecigaloise.fr


descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
faut voir mais pourquoi pas.

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
Oléééé depuis la première rencontre j'ai rien loupé alors je serais présent pour rien au monde j'en louperai une oléééé Franky !! C'est tellement d'émotion de se retrouver en famille flamenco rumba!!

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
ok pour le 23;24;25 septembre :e:

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
Olé Franky et les amis,

Toulouse sera Présent en Septembre OUI OUI OUI OUI !!!!!!!!!

Et en Bretagne en Aout Oléééééé !!!!!!!

VIVA LA MUSICA OLEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
olééééé !! bien sur que les toulousains seront là ! moi j'ai eu la chance de voir francky jouer chez moi autour d'un apéro barbeucue, alors la prochaine c'est chez toi francky... et c'est avec grand plaisir qu'on sera là en septembre !


rencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 97210

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
Oui pour moi aussi lol


:t:   manu81  :t:

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
Bonne idée, Je vais essayer d'y être, en juin déja je me suis régalé alors si je suis pas en espagne à ce moment là je viendrai.
Hasta luego :a:

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
Sad hola pas pour moi car je bosse comme d'habitude ,je m'arrangerais pour une prochaine en tout cas ca ma l'air tres sympathique £Guitarist

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
pourquoi pas, sa dépend les date de vendange

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
C'est dommage que c'est trop loin,il faudra que quelqu'un organise un wocken rencontre dans les vosges

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
arfffff désolé c'est pas possible pour moi.
je compte sur vos vidéo ! £Guitarist


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
papyguitare a écrit:
arfffff désolé c'est pas possible pour moi.
je compte sur vos vidéo ! £Guitarist


YES! a nous la guitare de la tombola ¤\\\\ ¤\\\\ LOL

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
lol plié de rire . . . sunny
amusez vous bien et merciiiiii d'avance pour le partage des photos et vidéos merci


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
je serais la, ce sera pour moi la premiere, cool :a:

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
jespere ke lon ba faire la rencontre en septembre

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
cabanyal84 a écrit:
jespere ke lon ba faire la rencontre en septembre


La rencontre va se faire, bien sûr !
https://www.flamenco-rumba.com/t15065-prochaine-rencontre-du-forum-23-24-25-septembre-2011

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
OUI !!!

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
Partante aussi pour ce week end que du plaisir !!!!

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
salut a tous !!! je ne suis pas trop actif sur le forum et ça fait plusieurs rencontres que je rate mais cet année je serai là avec vous autour de notre passion LA RUMBA GITANE !!!! :e:

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
par contre si quelqu'un peu m'informé sur comment ça se passe ?? esque il faut reservé le camping esque on prend notre (gamelle) ou si on peu manger sur place ?? ext...!!! MERCI !!!

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
xaviercad34 a écrit:
par contre si quelqu'un peu m'informé sur comment ça se passe ?? esque il faut reservé le camping esque on prend notre (gamelle) ou si on peu manger sur place ?? ext...!!! MERCI !!!


Salut,
oui il vaut mieux réserver au camping, et c'est comme dans tous les camping, chacun peut prendre sa glacière, en général ils proposent pizza ou grillade mais pas le midi et soir de chaque jours... donc c'est toujours bien de prévoir son casse croûte.

bienvenue à St Hippo µ5

descriptionrencontre - Rencontre Septembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Rencontre Septembre 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet