RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les amateurs perpignanais en concert

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+16
kiko
Eric30
Germain.
zygote26
Medellín
Federico
lucia_66
jean claude
pykatchoo
marcel
manu81
gyloc
REYESjose
sociss666
tigrou
emilio
20 participants

descriptionLes amateurs perpignanais en concert - Page 2 EmptyLes amateurs perpignanais en concert

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà les vidéos de notre soirée du 14 juillet, Merci à Fred, musicien professionnel de nous avoir laissé jouer sans peur que l'on nuise au métier
Encore un grand moment de partage avec Sociss, Garofalo, Lucia, Marc et Yvan!
Nous avons passé un super moment et apparament tout le monde a survécu dans le public, et personne n'a pris la fuite malgrés nos lacunes! Lol


esta si esta no par Emilio66


Baila me par Emilio66

_^^_ _^^_ _^^_ _^^_

descriptionLes amateurs perpignanais en concert - Page 2 EmptyRe: Les amateurs perpignanais en concert

more_horiz
Olèèèèèèèèè ça bouge chez les catalans _^^_

Garo t'as encore foutu le feu amigo :b: :b: (normal pour un 14 juillet lol)

descriptionLes amateurs perpignanais en concert - Page 2 EmptyRe: Les amateurs perpignanais en concert

more_horiz
ouahh ca rigole plus la.....


un nouveau groupe est ne

eclatez vous les gars c est le plus important!!!!!

descriptionLes amateurs perpignanais en concert - Page 2 EmptyRe: Les amateurs perpignanais en concert

more_horiz
REYESjose a écrit:

bravo belle ambiançe *bueno*
sociss un peu timide ¤¤¤ oléééééééé


Moi? Timide? Tu crois ça? Very Happy
Non c'est ce que j'avais pas pris ma sangle donc je me suis expatrié sur le coté avec ma chaise...

Merci pour vos coms en tout cas...

descriptionLes amateurs perpignanais en concert - Page 2 EmptyRe: Les amateurs perpignanais en concert

more_horiz
super les video emilio,super soiree,on s est bien eclate,en toute humilite,comme notre niveau nous le permet,merci pour vos coms!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionLes amateurs perpignanais en concert - Page 2 EmptyRe: Les amateurs perpignanais en concert

more_horiz
bravo à vous

descriptionLes amateurs perpignanais en concert - Page 2 EmptyRe: Les amateurs perpignanais en concert

more_horiz
bravo a tous a quand la prochaine

descriptionLes amateurs perpignanais en concert - Page 2 EmptyRe: Les amateurs perpignanais en concert

more_horiz
bravo a vous tous!

descriptionLes amateurs perpignanais en concert - Page 2 EmptyRe: Les amateurs perpignanais en concert

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet