RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionBoites a rythmes et autres sur telephones mobiles. EmptyBoites a rythmes et autres sur telephones mobiles.

more_horiz
Bonjour tout l'monde,

Apres avoir cherché sur le forum, je n'ai trouvé aucun post traitant ce sujet.
J'me permet donc d'en ouvrir un en esperant ne pas faire de doublon.

Bien qu'etant accessoire, les telephones mobiles nous offrent aujourd'hui une panoplie d'appli utile au quotidien. Je vous pose ici les noms et descriptions des applis que j'utilise... pour la musique bien entendu Very Happy

iFlamenco, boite a rythme regroupant 8 instru a percu different pour creer votre tempo d'accompagnement. Vous y trouverez des tempo pres installé.

BeatVibes, une autre boite a rythme moins complete mais aussi plus simple d'utilisation.

GuitarToolkit, accordeur, metronome, liste d'accord, configuration possible (banjo, guitare 12cordes ... ect ...)

Ces appli ne sont disponible que sur iPhone, je ne connais pas les appli pour Androïd mais j'espere que d'autres membres du forum completeront la liste.

Utilisez ces appli en vous branchant sur une station d'accueil ou sur un ampli et les boites a rythme deviendront tout de suite bcp plus audible.

Voila j'espere que ca servira a quelques un d'entre nous !
J'attend vos complements,

Ciao.

descriptionBoites a rythmes et autres sur telephones mobiles. EmptyRe: Boites a rythmes et autres sur telephones mobiles.

more_horiz
Merci pour le partage mais ils sont pas donner les applications encore merci

descriptionBoites a rythmes et autres sur telephones mobiles. EmptyRe: Boites a rythmes et autres sur telephones mobiles.

more_horiz
C'est vrai qu'a 8€ l'appli c'est pas donné, mais je penses aussi, notament pour GuitarToolkit qu'a se prix dans un magasin de musique on trouve difficilement un accordeur, un metronome et les grilles d'accords qui en plus tiennent dans les poches.

BeatVibe en revanche ne vaut absolument pas son prix ! Je ne le recommande qu'aux iPhone JB !

Et pour ce qui est de iFlamenco, c'est 8€ aussi, mais branché a une station ou un ampli, l'appli nous accompagne agreablement et coute qd mm moins cher qu'une boite a rythme.

Qu'en est il des appli Androïd ?

@Bientot !

descriptionBoites a rythmes et autres sur telephones mobiles. EmptyRe: Boites a rythmes et autres sur telephones mobiles.

more_horiz
pour android ca m interesse!!!

descriptionBoites a rythmes et autres sur telephones mobiles. EmptyRe: Boites a rythmes et autres sur telephones mobiles.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet