RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionCOUCOU EmptyCOUCOU

more_horiz
Bonjour a tous et a toutes ...

Je m'appelle Régis ... Ben ouais comme le pseudo en dessus de l'avatar qui dit dailleur que je n'en ais pas ...

Tout d'abord je suis nul en orthographeet je tape mal au clavier ... donc désolé si c'est illisible ... (quand on est un boulet on doit vivre avec donc dsl ... hihihi Arrow help )


je débute dans la guitare, je ne deviendrais jamais pro mais j'aimerais maitriser trois quatre trucs ...

Par contre je ne suis pas mauvais en dessin ... sa fait moins mal au doigt et mes voisins préfères largement le silence ...

Donc merci a toi franky car tes cours sont géniaux et merci a vous tous de contribuer a ce genre defurom bien utile ...
good good

descriptionCOUCOU EmptyRe: COUCOU

more_horiz
hola y bienvenido a toi régis!!!!

ce forum est excellent on s'en passe plus une fois qu'on y a gouter il y a une tres bonnes ambiance et mentalité tu vas vite t'en apercevoir!!!

a bientot!!!!!

y viva la musicaaaaaa!!!!!

descriptionCOUCOU EmptyRe: COUCOU

more_horiz
hola amigo Benvenuto
tu veras que sur ce site c'est guitare passion
bonne chance a toi et si tu veux quel que conseille de franky ou des membre ésite pas

descriptionCOUCOU EmptyRe: COUCOU

more_horiz
Bienvenido Régis! sunny

C'est sûr la guitare c'est pas comme le dessin....on fait beaucoup de couac!! lol

Avis aux voisins...sortez les boules Quies! humour

descriptionCOUCOU EmptyRe: COUCOU

more_horiz
bienvenido

descriptionCOUCOU EmptyRe: COUCOU

more_horiz
olé bienvenu dans l atmosphere ensoleillée de ce forum tu vas voir que c est un forum génial pour tenter de progresser en flamenco £Guitarist

descriptionCOUCOU EmptyRe: COUCOU

more_horiz
merci a tous et a toutes ... quel acceuil ...

Superbe site ... c'est vrai qu'on se plait ici ...

Je risque de ne pas passez hyper souvent car je suis trés débordé avec mon boulot ... et que j'ai internet dans deux de mes trois logements (c'est trés compliqué a expliquer pourquoi j'habite a temps d'endroits différents mais bon ... ) et que je passe les 3/4 de mon temps dans celui qui n'as pas le net ...

Voili voilou ...

merci a tous

descriptionCOUCOU EmptyRe: COUCOU

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre