RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bon guitariste !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
Taranis
franck babou
Moushe
SMB69
8 participants

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyBon guitariste !

more_horiz
Rappel du premier message :


Faites pas attention a son look

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
lol stephane mdrrrrr moi j'ai parlé du couscous et toi du la confiture lol forume de la cuisine ou koi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :u:

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
§!§ c'est la guitare elle même qui est le maitre lol §!§

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
stephane q a écrit:
La critique est facile l'art est beaucoups plus difficil,perso je trouve sa sympas mais pas simple , après,chacun ses gouts la BiiiiiiiiP à le siens. £££
Se qui devient grave sur se cite,se sont les commentaires qui ne servent à rien.
La culture c'est comme la confiture moin on en a ,plus on l'etal.
Un peut de simplicité, s'il y avait de grands musicos sur se forum cela se saurait (moi y compris). Bise à tous


Enfin quelqu'un qui à du bon..d'accord aussi Steph et tes paroles sont censées ¤¤¤

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
c le probleme de ce forum, tout le monde croit detenir la verite, certains ne devraient pas prendre leur cas pour des generalites, bien sur qu il ya des musiciens, des vrais !!! sur ce forum !!! c vrai aussi qu a voir certains posts ou videos on peut se poser la question !!! aussi je vous laisserais vous bercer de vos illusions, le reveil risque d etre douloureux

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
jolie

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
[quote="mitch"]c le probleme de ce forum, tout le monde croit detenir la verite, certains ne devraient pas prendre leur cas pour des generalites.......

le probleme c'est que tu est le premier mitch.
et pour ce qui est du gratteux je craint pas avec le petit delay qui passe bien.

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
mitch le vilain petit canard du forum ! Very Happy


guitariste - Bon guitariste ! - Page 2 Franky11guitariste - Bon guitariste ! - Page 2 Paco_d11

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
franck babou a écrit:
mitch le vilain petit canard du forum ! Very Happy


J'approuve ! lol

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
et oui il y en faut !!!! au passage belle punch line steph la confiture...

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
Ou comme le gruyère ,plus y'a de gruyère plus y'a de trou et plus y'a de trou ben moins y'a de gruyère Very Happy

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
le probleme c'est que tu est le premier mitch.
good a prendre mon cas pour une generalite ???? eh bien je vais te surprendre, c vrai, tu as raison, je pensais avoir a faire a des musiciens comme moi, mais je m apercois, tous les jours combien j ai pu me tromper !!! ùù

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
et ben qu'est ce que tu fais la alors?pour moi etre zikos ca ne veux pas tailler des short a tous bout de champ.....sur tes 1300 mesage j'aimerais bien voir combien sont constructif....

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
les grateux comme nous mitch, y'en a dix qui tombes par arbres.
Faut arreter de t'la racontée tu n'es pas un bon grateux, (moi non plus dailleur),pour la theorie ok, le reste, bein bof quoi, moin bon que le musicien de la video(a mon gout), il à un jeu fluide propre un touché sympas, avec des lignes harmonique simples mais bien menés, pas très émotif il est vrai, mais c'est le style qui veut sa! un peu. .
L'age est sencé donner la sagesse, la bonne réflection, etre umble et mesuré, mais pas la ventardise ou la critique bete et mechante à tous va.
le but est de donner quelques conseils au novices de la musique donner du bonheur pour effacer les soucis avec simplicité et respect tout en étant courtois, tes videos ont beaucoups apportés, et on t'en remerci, mais soit cool dans tes propos, sa nous gonfles. Guitariste

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
quand je me regarde, je me desole, quand je me compare ( surtout a certains et notamment a toi ) je me rassure !!! la bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe !!! ( c moi ) abrazo a todos

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
et allez c'est partit

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
Michel, tu l'as reçu la "jésus" c'est beaucoup plus constructif que les allusions dictatoriales de DIEU le père, tu sais celui qui connaît tout, qui a tout fais, mais en réalité n'a rien compris a la vie, "c'est vraiment un vieillard", il vaut mieux le plaindre. D'ailleurs parce que de temps en temps on peut en rire, je vais citer une petite partie d'une poésie que l'intéressé bien entendu connaît par coeur mais on va la lui rappeler " On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années: on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer a son idéal ride l'âme. Les préoccupations, les doutes, les craintes et les désespoirs sont les ennemis et j'ajoute personnellement "la jalousie" pour lui, sont les ennemis qui, lentement, nous font pencher vers la terre et devenir poussière avant la mort. Je poursuis pour les poètes et surtout pour le mis en cause "vous resterez jeune tant que vous serez réceptif a ce qui est beau, bon et grand. Réceptif aux messages de la nature, de l'HOMME et de l'infini. SI UN JOUR VOTRE COEUR ALLAIT ETRE MORDU PAR LE PESSIMISME ET RONGE PAR LE CYNISME, PUISSE DIEU AVOIR PITIE DE VOTRE AME DE VIEILLARD, signé smith

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
cela fait longtemps que tu n'as pas vu de colombe? comme dit Brassens le temps ne fait rien à l'affaire, et peut etre serai'je veille répond marquise se pendant, mais j'ai 37ans mon vieux corneille et.... la suite tu la connais.
C'est triste à 62 baluche d'avoir un comportement pareil on se croirait dans une cour d'école, tu dois te faire chier chez toi non?
Aller à plus et que la fete continu, perso j'ai autre chose à faire que de lire l'ecriture d'une plume de mauvaise herbe.
A plus Stef

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
c vrai que vous avez autre chose a faire, "apprendre " la musique et travailler vos instruments !!! tout le reste, c du blabla, allez au boulot que pour une fois, vous reussisiez un petit quelque chose au lieu de vous cacher derriere je ne sais quelle pseudo philantropie, pour moi le sujet est clos £Guitarist

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
BOB tu as bien foutu ton bordel encore!! Toujours les mêmes... pffff

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
Meme pas voulu ! ¤c069
Tout ca parce que Mitch a pas aimer son chapeau de lampe de chevet !

descriptionguitariste - Bon guitariste ! - Page 2 EmptyRe: Bon guitariste !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet