RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

descriptionGuitariste sur Paris cherche guitariste chanteurs. euse danseuse.eur  EmptyGuitariste sur Paris cherche guitariste chanteurs. euse danseuse.eur

more_horiz
Salut à tous je cherche des gens qui joue de la guitare flamenca sur Paris ou des gens qui chantent pour faire un petit groupe ou une jam session
Repondez i au message on organise un truc si vous voulez ..

descriptionGuitariste sur Paris cherche guitariste chanteurs. euse danseuse.eur  EmptyRe: Guitariste sur Paris cherche guitariste chanteurs. euse danseuse.eur

more_horiz
Hello, je joue à la guitare flamenca, niveau intermédiaire, j'aimerais bien rejoindre ce groupe.
Je suis au perreux sur marne 94170.
Cdt,
Sam

descriptionGuitariste sur Paris cherche guitariste chanteurs. euse danseuse.eur  EmptyRe: Guitariste sur Paris cherche guitariste chanteurs. euse danseuse.eur

more_horiz
Je ne sais pas comment t’envoyer un message je tai ajouter en ami

descriptionGuitariste sur Paris cherche guitariste chanteurs. euse danseuse.eur  EmptyRe: Guitariste sur Paris cherche guitariste chanteurs. euse danseuse.eur

more_horiz
Bonjour,

Je suis très intéressé par votre proposition.
Je cherche un deuxième guitariste pour duos rumba !
Je vis dans le 7e et joue souvent sur le champs de mars, mon niveau est intermédiaire.
Mon numéro de téléphone : 06 01 87 83 08.

À bientôt.

Mikaël

descriptionGuitariste sur Paris cherche guitariste chanteurs. euse danseuse.eur  EmptyRe: Guitariste sur Paris cherche guitariste chanteurs. euse danseuse.eur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet