RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

détails d'un compas, rythmique gipsy

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25092007
détails d'un compas, rythmique gipsy



Dernière édition par Franky le Mar 31 Mai 2016 - 16:04, édité 5 fois

Commentaires

Ca y est!!! m'y suis mise :r: !!! ouhhhh ca donne la fièvre....Je fais des noeuds avec mes doigts mdr.... lol Mon 1er compas :*w*:
nono44
bonjour tous le monde je cherche la suite d'accord avec le compas montanas merci d'avances amigos
lionel.30
woouuuuuaaaouuuuu !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


toi tu dois le faire exprés !! si non , c'est grave !!!

des fois je lis , et j'y crois pas !! je me dis , c'est pas possible !!!

le gars nage au bon millieux d'un volcan en fusion , et il demande quand meme du feu pour son clope !!

je suis dépité !! (là imaginez un smiley en train de se suicidé) video - détails d'un compas, rythmique gipsy  - Page 8 553256548
papyguitare
lionel.30 a écrit:
woouuuuuaaaouuuuu !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


toi tu dois le faire exprés !! si non , c'est grave !!!

des fois je lis , et j'y crois pas !! je me dis , c'est pas possible !!!

le gars nage au bon millieux d'un volcan en fusion , et il demande quand meme du feu pour son clope !!

je suis dépité !! (là imaginez un smiley en train de se suicidé) video - détails d'un compas, rythmique gipsy  - Page 8 553256548






MDR lionel = ben y a que 8 pages seulement . . . video - détails d'un compas, rythmique gipsy  - Page 8 990949video - détails d'un compas, rythmique gipsy  - Page 8 990949video - détails d'un compas, rythmique gipsy  - Page 8 990949

trop fort video - détails d'un compas, rythmique gipsy  - Page 8 66272video - détails d'un compas, rythmique gipsy  - Page 8 947758video - détails d'un compas, rythmique gipsy  - Page 8 303719
lionel.30
oui en plus !! lol

franky !!! enleves ton moteur de recherche !! il sert a rien !!! :t:
Anonymous
Et Jesus dit a Pascal: "tu ne me cherchetait pa si tu ne m'avais déja trouvé"

Ne jugez pas et vous ne serez point jugés :t: AMEN

NONO 44 t'est en plein dedan la.. open your eyes


xabi
video - détails d'un compas, rythmique gipsy  - Page 8 2620287154
chiquiboum59
Un bon rappel en tout cas....video - détails d'un compas, rythmique gipsy  - Page 8 615911
REYESjose
video - détails d'un compas, rythmique gipsy  - Page 8 615911 franky !!
douce@france
j arrive a lire cette video ,mais pas toute ,mais ces un début video - détails d'un compas, rythmique gipsy  - Page 8 614363
touko
Merçi franky pour le compas video - détails d'un compas, rythmique gipsy  - Page 8 677270
pioupiou47
ciao a vous tous merci por ces petites astuces qui m aide enormement depuit les saintes j ai beoucoup de temps libre avec tout vos conseille mon son devient plus rond c est geniale .ce matin je suis tombe sur le compas la montana,j ai retiffier quelle petit detail de mon compas manifique ce soir ca tourne rond merci a vous tous difficile pour moi de faire une video je suis sur la route des occassion ce presente je film et une petite videopour le partage grace a vous tous je peux progresse merci bonne continuation pioupiou gracia
relka
bonjour Franky! merci pour ce superbe compas ,tu expliques très bien,magnifique chanson des Gipsy!!
roitaniglo
tres sympas jmy suis mis ca commence a rentree une fois ke lon a bien le son du compas vraiment sympas franky pour ton aide viva le forum!!!
igor d ozgor
On ne peut plus voir la video ou ce n est que moi?
Bouleau
Pareil hombre pas de video |¨ tu es sur PC ou tablette igor ??
avatar
moi sur pc c'est bon
igor d ozgor
Je suis sur mon telephone comme une tablette quoi
mmarques
La vidéo ne fonctionne plus ...  _crasy_
Ricoptere
igor d ozgor
Merci amigo!!!!!!!!!!!!!!!! drink
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum