RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionContreras 1983 abîmée EmptyContreras 1983 abîmée

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.

Un pote a une contreras de 1983 modèle estudio. Elle est bien défoncée mais on peut encore jouer avec (elle a passé quelques années sur un voilier aux 4 coins du monde)
J'aimerai savoir si ça vaut le coup d'aller voir un luthier ou si ce modèle n'a rien d'exceptionnel.

Merci d'avance aux connaisseurs!

Jo

descriptionContreras 1983 abîmée EmptyRe: Contreras 1983 abîmée

more_horiz
salut,
il s'agit d'un modèle "estudio" est comme chacun le sait un modèle de "primera" est toujours préférable.
je craints que ces longs voyage a travers le monde ne soit pas non plus une bonne nouvelle.
attendons les autres avis......


Contreras 1983 abîmée Franky11Contreras 1983 abîmée Paco_d11

descriptionContreras 1983 abîmée EmptyRe: Contreras 1983 abîmée

more_horiz
salut il a toujour moyen de ratraper une guitar et de la reparè mais aprer come dis frank babou c est un modele estudio a toi de voir si tu y tien vraiment va voir un bon luthier dis lui se qu il en pense lui. aprer si tu veux fait une video avec la guitar pour voir comment elle et on poura plus taider hasta luego

descriptionContreras 1983 abîmée EmptyRe: Contreras 1983 abîmée

more_horiz
Ouaip, elle fendue de partout, à mon avis on peut pas faire grand chose. En fait on voudrait juste en savoir un peu plus sur cette guitare, histoire de. Je l'ai vue cet aprèm et, depuis une dizaine d'années qu'elle est sur son canot, personne n'avait capté que c'était une Contreras... J'ai un peu halluciné ;o)

descriptionContreras 1983 abîmée EmptyRe: Contreras 1983 abîmée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet