RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un petit clip que j'ai fais avec une de mes chanson ( té quièro )

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
papyguitare
farnoux
manolito.s
REYESjose
Loshuertos
raul07
baron
douce@france
plouf83
13 participants

descriptionViva la musica!un petit clip que j'ai fais avec une de mes chanson ( té quièro )

more_horiz
Rappel du premier message :


té quiero par plouf83160

descriptionViva la musica!Re: un petit clip que j'ai fais avec une de mes chanson ( té quièro )

more_horiz
Ah voila !! Merci Plouf, il me semblait bien que j'entendais un do, mais pas un do normal, c'est que c'est un do6 !!

descriptionViva la musica!Re: un petit clip que j'ai fais avec une de mes chanson ( té quièro )

more_horiz
en fait Ireine,pour te donner les accords il a fallu que je cherche sur un petit livre d'accords, car je ne sais pas du tout lire la musique je fais des accords sans savoir ce que c'est !!!

descriptionViva la musica!Re: un petit clip que j'ai fais avec une de mes chanson ( té quièro )

more_horiz
un petit clip que j'ai fais avec une de mes chanson ( té quièro ) - Page 2 Lol Et bien tu vois que ça peut être utile pour communiquer de connaître le nom des accords !!merci

descriptionViva la musica!Re: un petit clip que j'ai fais avec une de mes chanson ( té quièro )

more_horiz
slt plouf83 slt

Guitariste Bravo à toi, belle interprétation... :a:


Pykatchoo Guitariste

descriptionViva la musica!Re: un petit clip que j'ai fais avec une de mes chanson ( té quièro )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet