RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionQuestionpicado

more_horiz
bonsoir les amis musiciens ; j ai une question a vous poser ; mon probleme un peu particulier avec le picado ; j y vais tres vite en picado que ma main gauche n arrive pas a suivre ; svp ya t il de exercices pour cela ,, ? POUR LA MAIN GAUCHE JE VEUT DIRE . JE VOUS REMERCIE BEUCOUPS PASSEZ UNE EXELENTE SOIREEE .

descriptionQuestionRe: picado

more_horiz
bonne question !
je pense aux gammes usuelles (sol,do,mi)
les exercices dit des "escaliers " ou "croisé" pour travailler l’indépendance des doigts.


picado  Franky11picado  Paco_d11

descriptionQuestionRe: picado

more_horiz
Ben tout le monde a ce problème il est plus facile d'aller vite avec la main qui fait le picado qu'avec l'autre,pas simple de coordonnée tout ça.Comme Franck je pense qu'il faut faire des exercices tout les jours ,si tu peu en faire au moins 20 minutes chaque jours tu verra des progrès rapidement.
Fait des gammes par exemple : https://www.flamenco-rumba.com/t11329-gamme-de-mi-gipsy#123943

descriptionQuestionRe: picado

more_horiz
MERCI FRANK ET BOB POUR VOTRE REPONSES . MAIS MON PROB C PAS AVEC LES GAMMES . QUAND JE JOUE A VITESSE NORMAL SA IRA . JE VEUT DIRE QUAND JE PASSE A LA VITESSE MAXI PAR EXEMPLE+ 200 BT SUR LE METRONOME SUR 2 OU 3 NOTE A LA FOIS . MA MAIN GAUCHE JE LA CONTROLE PAS . JE REVE DE FAIRE CA PROPREMENT . A UNE VITESSE MAXIMAL . TU PENSE QUOI FRANK ? J Y ARRIVERAIS AVEC LE TEMPS ?? OU C UNE QUESTION DE TECHNIQUES ? JUSTE POUR INFO JE FAIT 1H 30 PAR JOUR LES PICADO .

descriptionQuestionRe: picado

more_horiz
oui dans ce cas il s'agit bien d'une question de temps et de pratique....


picado  Franky11picado  Paco_d11

descriptionQuestionRe: picado

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet