RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionRecherche de cours sur le 93 ou le 75 - à partir sept 2011 EmptyRecherche de cours sur le 93 ou le 75 - à partir sept 2011

more_horiz
Hello à tous,

Débutant en guitare, j'ai commencé par le jazz manouche et j'aimerais apprendre le flamenco, rumba, compas.

J'ai 44 ans, prof à la fac et j'habite au Blanc Mesnil dans le 93.

Je peux me déplacer en voiture et mes horaires sont très souples.

Merci de me donner un coup de main.

Olivier
olivierprezeau@free.fr
06 60 47 07 70

descriptionRecherche de cours sur le 93 ou le 75 - à partir sept 2011 EmptyRe: Recherche de cours sur le 93 ou le 75 - à partir sept 2011

more_horiz
Si tu n'a pas de contact de santi tu peut aller a l'association de St. Denis el hogar limite aubervillier et St. Denis derrière le stade de France et tu a aussi celle de tremblay en France qui es sympa aussi


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionRecherche de cours sur le 93 ou le 75 - à partir sept 2011 EmptyRe: Recherche de cours sur le 93 ou le 75 - à partir sept 2011

more_horiz
Il y a le lien en bas de mon nom


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionRecherche de cours sur le 93 ou le 75 - à partir sept 2011 EmptyRe: Recherche de cours sur le 93 ou le 75 - à partir sept 2011

more_horiz
flamenco en france, prof: terry fleming (navarro punto) , videos avoir sur you tube qualite garantie abrazo

descriptionRecherche de cours sur le 93 ou le 75 - à partir sept 2011 EmptyRe: Recherche de cours sur le 93 ou le 75 - à partir sept 2011

more_horiz
Hola Olichan 41

Je prends mes cours de danse et mon fils de guitare à "el hogar de los españoles" sur la plaines st-Denis.

Les cours reprennent le dimanche 11 septembre.
Mon fils est dans le cour des débutants (de 18h à 19h).

Si tu veux plus de renseignement envoi moi un MP.

descriptionRecherche de cours sur le 93 ou le 75 - à partir sept 2011 EmptyRe: Recherche de cours sur le 93 ou le 75 - à partir sept 2011

more_horiz
Bien jouer Carmen je me souvenais plus du nom exact! Ton fils ce lâche un peu plus a la guitare? Car la dernière fois il était timide


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionRecherche de cours sur le 93 ou le 75 - à partir sept 2011 EmptyRe: Recherche de cours sur le 93 ou le 75 - à partir sept 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet