RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionmanolo et ces gitans Emptymanolo et ces gitans

more_horiz
je pense que se groupe va cartonner et peu fair de l'ombre a chico et les gypsies,manolo au chant ex chico et les gypsies,mario regis au solo qui est une bombe et qui a contribué il me semble au premier album de chico tengo tengo avec son frere chouchou et son père bik,puis neneto du groupe soy qui cartonne aux saintes chaque été,puis les autres que je ne connai pas mais qui sont certainement deja connu dans le milieu,
https://youtu.be/i5Kg_w4GBcE


voilà je pense que la rivalité est lançé entre chico et manolo.
de plus je fai aussi un peu de pub pour gypsy del mundo avec le trio regis;bik,mario et chouchou oléééééééééééé bonne écoute a tous

descriptionmanolo et ces gitans EmptyRe: manolo et ces gitans

more_horiz
mario, manolo, baule, paco, bimbo, neneto grosse equipe !

descriptionmanolo et ces gitans EmptyRe: manolo et ces gitans

more_horiz
wahouuu ! ! !
la ça rigole pas :oléolé:
Y a vraiment du beau monde, ça va faire mal ! sunny sunny
]¤]
Merci farfantello good

descriptionmanolo et ces gitans EmptyRe: manolo et ces gitans

more_horiz
de rien je fai de la pub car j'adore la famille regis et comme mario jou dans le groupe j'en profite

descriptionmanolo et ces gitans EmptyRe: manolo et ces gitans

more_horiz
Pour ceux que ça interesse Mario et son père on crée un site allez y faire un tour
http://www.gipsydelmundo.tv/


gipsy-spirit.com

descriptionmanolo et ces gitans EmptyRe: manolo et ces gitans

more_horiz
oui allez y c super et si vous avez la chance de les rencontrer se sont des gens exceptionnel avec un coeur enorme

descriptionmanolo et ces gitans EmptyRe: manolo et ces gitans

more_horiz
Merci Farfantello pour nous rappeler cette infos,
Mais par moment j'ai l'impression que tu nous présente une compétition sportive, un tour de France à vélo... ¤c069
Viva Chico and the Gypsies (sans qui Manolo n'en serait peut être pas là...) et viva Manolo et ses Gitans pour toute sa belle carrière qui continue, et viva aussi tous les autre groupes de musique qui existe !

µmusic



descriptionmanolo et ces gitans EmptyRe: manolo et ces gitans

more_horiz
oui c'est un sacré groupe c'est vrai, mais je pense que ca vaudra le coup que si ils proposent des compos, et pas des reprise de chico ou gk, sinon ou est l'interet ? pour l'instant je crois qu ils font surtout du GK et du Chico..

Avec l'equipe" qu ils ont ils peuvent faire des super trucs c'est sur

descriptionmanolo et ces gitans EmptyRe: manolo et ces gitans

more_horiz
extrait de gipsy booking :

GIMENEZ Manolo
"MANOLO" Surement la plus belle voix gitane actuelle.

REYES Michel
"Bimbo" Guitare et chant, la nouvelle génération avec tout son apport de modernisme. Il chante également depuis longtemps avec Los Reyes...

REGIS Mario
"MARIO" Un guitariste virtuose, ex Guitare lead de Chico & the Gypsies… Soliste du "TRIO REGIS", il s'est également produit avec les Gipsy KingsTM.

REYES Georges
"BOLE" accompagne à la guitare et au chant, une voix très « Gipsy » qui lui vient de son père : Nicolas REYES (Chanteur lead des Gipsy KingsTM)

BALIARDO Paco
"PACO" C’est le seul membre du groupe à savoir lire la musique, qui aime également explorer de nouvelles tendances comme la techno et faire des métissages... (interprète du titre Lola Loca)

Hubert SHOLLES
“NENETO” Pur Gitan... Chanteur du groupe Soy... Une voix authentique...
...................................................................................................


J'ai la chance d'avoir tous les titres de " NENETO "
c'est que du bonheur
*love*
Domage . . . .et oui . . . maintenant il est plus rare chez El Campo .

descriptionmanolo et ces gitans EmptyRe: manolo et ces gitans

more_horiz
El Campo, toujours un bon momment avec Soy, mais la voix de NENETO manque.

descriptionmanolo et ces gitans EmptyRe: manolo et ces gitans

more_horiz
du tout francky je me disai juste que la il y a de quoi se regaler mais que dans le fond pour eux il va y avoir un gentil duel,en meme temps tu as raison franky en lisant se que j'avai ecri et se que je vien d'ecrire finalement j'aurai du me lancé dans les commentaires sportif lol

descriptionmanolo et ces gitans EmptyRe: manolo et ces gitans

more_horiz
:drunken: Mais même en dehors des qualités artistique de chacun de ces deux groupes qui ont à peut prés le même répertoire, il faut reconnaître que Chico a une telle notoriété et un carnet d'adresse si important à travers le monde et dans les médias, qu'il n'y a aucun soucie à se faire pour lui...

descriptionmanolo et ces gitans EmptyRe: manolo et ces gitans

more_horiz
juste je voulai dire que quand manolo et parti de chico il devai partir avec les gypsi kings pour etres avec nicolas et a préféré monté son groupe
mais manolo c'est séparé des chico pour des raison un peut comme pour les GK

descriptionmanolo et ces gitans EmptyRe: manolo et ces gitans

more_horiz
oui c'est sur franky chico et bien tranquil la dessus mais mario regis a une bonne reputation au etats unis se qui n'est pas negligeable non plus je pense,enfin en tout cas le principal c'est que tout ces groupe nous regale par leur prestations

descriptionmanolo et ces gitans EmptyRe: manolo et ces gitans

more_horiz
le but de tout ca, n'est il pas d'exister ? certe, chico a des atout que d'autre n'ont pas , mais aurait-il les memes si il aurait ete mal entouré ?manolo aurait-il eu cette notorieté sans chico ?je pense que chacun a une certaine valeur dans le monde gipsy, les uns sont plus des traders qui misent sur un futur succes ,les autres s'expriment a travers leur musicalité, mais ceux là, forment un tout qui nous donne des frissons parfois . c'est sur qu'il y aura toujours une "competition" entre les groupes qui se font et se defont ,mais cette gueguerre ne peut etre que benefique a la musique gipsy ,sachant que les uns ,voudront etres meilleur que les autres !!!! en tout cas, viva la musica !!!!


EL YOYO  manolo et ces gitans 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionmanolo et ces gitans EmptyRe: manolo et ces gitans

more_horiz
Je suis deja fan de ce nouveau groupe Olé !!!! £Guitarist

descriptionmanolo et ces gitans EmptyRe: manolo et ces gitans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet